Posté(e) : 22 mai 200817 a Bonjour Sur le troll il y a un ventilateur de chauffage qui lui tourne bien mais uniquement en 3e vitesse les positions 1 et 2 ne marchent pas. J'ai démonté le ventilateur complètement graisser, huiler, nettoyer, tout se que je pouvais et remonté. J'ai démonté aussi la manette de commande du ventilateur pour voir si il y avait bien tous les fils en contact et bien ils sont bien en contact et tous soudés. Je ne sais plus où regarder ? il me reste un fil coupé peut-être ? Mais dans ce cas là pourquoi ne marche t-il que en 3e vitesse ? Et peut-être un fusible mais là je doute ? Si vous avez des idées je suis preneur. Bye
Posté(e) : 22 mai 200817 a salut je connais ton problème: il y a une pièce avec 2 ressorts, tu démontes et sûr qu'il y en a un de cassé. salut
Posté(e) : 22 mai 200817 a Auteur merci, j'ai effectivement vu cette pièce et je vérifie ce soir si il y a 2 ressorts je vous tiens au courant merci
Posté(e) : 22 mai 200817 a bonjour à toi, j'ai eu ce problème tu as un bilame qui est dessoudé entre les ressorts tu le recharges bien à l'etain, avec un petit fer à souder.
Posté(e) : 23 mai 200817 a Auteur Merci les trolleurs, j'ai effectivement rechargé la bilame et tout est rentré dans l'ordre Ce véhicule est un vrai régal. bye