Posté(e) : 22 mai 200817 a Manches 4 de la Saison 2007/2008 de TRIAL 4x4 UFOLEP REUNION (Michel du Club AVOM)
Posté(e) : 22 mai 200817 a c'est sympa ca pour faire des burn au feux rouge, nan je plaisante bien sûre c'est cool ca mais après ca devient trop facile d'évoluer avec ca
Posté(e) : 22 mai 200817 a Il y a tout ce qui faut pour le faire (à l'avant) ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=6468
Posté(e) : 23 mai 200817 a c'est sympa ca pour faire des burn au feux rouge, nan je plaisante bien sûre c'est cool ca mais après ca devient trop facile d'évoluer avec ca Ca laisse tout de même une marge de pilotage contrairement au blocs
Posté(e) : 23 mai 200817 a oui c'est sûre il faut savoir l'utiliser tout de même mais je trouve que ca doit énormément aider
Posté(e) : 9 juillet 200817 a trop fort ça le freinage indépendant, mais est ce que les autres éléments aprécient, arbres, pont...avec les contraintes, remarque le terrain est gras. mais trop le rayon de braquage!!!
Posté(e) : 9 juillet 200817 a Après faut savoir s'en servir J'ai essayé sur un Suz, ya quand même un coup à prendre pour bloquer au bon moment ...Mais à priori lui il se débrouille Merci pour ses vidéos
Posté(e) : 9 juillet 200817 a c'est sympa ca pour faire des burn au feux rouge, nan je plaisante bien sûre c'est cool ca mais après ca devient trop facile d'évoluer avec ca Ca laisse tout de même une marge de pilotage contrairement au blocs Dans ces condition autant rien mettre du tout, comme ça c'est a 100% du pilotage
Posté(e) : 13 juillet 200817 a Auteur toujours MICHEL est ses freins séparés et ses croisements respectables aussi: prestation remarquée aussi du RUBICON qui vient tout juste d'enlever ses plaques WW