Posté(e) : 22 mai 200817 a bonsoir à tous, voila j'ai un problème de bruit lorsque je passe la 5eme le trol est surelevé + 5 (amortisseur ironman), j'ai mis les cales de 12mm le bruit apparait seulement à une certaine vitesse et lorsque je laisse un filet de gaz sur la pédale d'accélérateur. Les vitesses passent très bien, embrayage pas de problème je pense que le problème vient de mes cales pas assez (12mm) pour réaligner la boite. mais comme je n'en suis pas sûr si vous pouvez me dire ce que vous en pensez je n'ai pas fait attention si le bruit était présent avant la rehausse dans l'attente de vos conseils cordialement
Posté(e) : 22 mai 200817 a est-ce pareil quand le réservoir est plein et vide (normalement plus de bruit à vide) as-tu démonté ton arbre de transmission depuis peu???
Posté(e) : 22 mai 200817 a effectivement c'est souvent le meme prob tu peux essayer de rajouter 2 mm de cales mais avec le temps ce bruit disparait à vide donc soit tu roules toujours à vide soit tu rajoutes 2 mm soit tu attend que ca se passe
Posté(e) : 22 mai 200817 a Auteur je voulais dire que je n'avais pas demonté mon arbre de transmission et que meme le reservoir vide j'ai toujour le bruit (quand je roule bien sur)
Posté(e) : 22 mai 200817 a Bienvenue au club des "roulements de 5ème" ? http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=14318
Posté(e) : 23 mai 200817 a Auteur je vais faire le plein et voir si j'ai toujours le bruit je te tiens au courant
Posté(e) : 24 mai 200817 a attends, si ton bruit est uniquement en 5 ce n'est pas un problème d'arbre mais un roulement de boite !!! J'ai le troll au garage pour la boite, heureusement en garantie mais bon ....... :2 (25):