Posté(e) : 23 mai 200817 a Bonjour Avec mon troll losque je suis en 4 x 4 4h ou 4l j ai une course limiter de mon rayon de braquage j ai lue que cela etais normale Soite mais est t il normal de sentire le troll freiner voir bloquer losque je veux tourner mes roues a droite ou a gauche. Je comprend qu il y est des efforts tres important sur la transmission et cela s explique t il par une sensation de frein. J utilise les 4 roues motrices sur route lorsque je doit tracter du poids ou lorsque le troll est en plein charge je ne roule pas en 4l sur bitume uniquement en 4 h. Ou peut etre j utilise mal mon troll. merci de vos lumiere. bye
Posté(e) : 23 mai 200817 a T'as lu en survol, sinon tu ne poserais même pas les questions que tu poses. ..
Posté(e) : 23 mai 200817 a vous pouvez quand même lui dire: ni 4L ni 4H sur la route, tu vas abimer au choix (rayer les mentions inutiles) - tes transmissions - tes différentiels - ta boite de transfert à moins de se contenter de rouler uniquement en ligne droite le patrol a une réputation de solidité, ce n'est pas une raison pour en abuser
Posté(e) : 23 mai 200817 a vous pouvez quand même lui dire: ni 4L ni 4H sur la route, tu vas abimer au choix (rayer les mentions inutiles) - tes transmissions - tes différentiels - ta boite de transfert à moins de se contenter de rouler uniquement en ligne droite le patrol a une réputation de solidité, ce n'est pas une raison pour en abuser - ou tes pneus si tu as de la chance. GT