voila le verdict vient de tomber (comme je l'ai dit au rasso)
mon troll long blanc ne fera plus de sortie TT.
La raison et simple il revient à sa fonction première Tracter mon bateau ou le porte-voiture (eh oui j'ai vendu le Master).
Par la même je me demande comment éviter les soucis de chauffe sachant qu'il va tracter du lourd ? la première est simple il faut éviter de rouler pied à la planche, mais bon l'autoroute n'est pas toujours plate !!!
alors si vous avez des idées je suis open.
Par contre j'en reste pas la pour autant, il y a un Y60 court en gestation
que l'on se rassure le virus troll n'est pas prêt de me passer même à 30 roros le litre de gazoil !!!!
Je vais faire en sorte de faire des photos pour le petit nouveau.
Un détail no stress à mes compagnons de rasso je serais la en 2009...
avec le long blanc et le court (je ne sais même pas de quelle couleur il sera à la fin)
Sur ce je suis à votre écoute pour les idées de refroidissement.
salut à tous,
voila le verdict vient de tomber (comme je l'ai dit au rasso)
mon troll long blanc ne fera plus de sortie TT.
La raison et simple il revient à sa fonction première Tracter mon bateau ou le porte-voiture (eh oui j'ai vendu le Master).
Par la même je me demande comment éviter les soucis de chauffe sachant qu'il va tracter du lourd ? la première est simple il faut éviter de rouler pied à la planche, mais bon l'autoroute n'est pas toujours plate !!!
alors si vous avez des idées je suis open.
Par contre j'en reste pas la pour autant, il y a un Y60 court en gestation
que l'on se rassure le virus troll n'est pas prêt de me passer même à 30 roros le litre de gazoil !!!!.gif.9781635e9da842b51ea75e3ddb67cdba.gif)
Je vais faire en sorte de faire des photos pour le petit nouveau.
Un détail no stress à mes compagnons de rasso je serais la en 2009...
avec le long blanc et le court (je ne sais même pas de quelle couleur il sera à la fin)
Sur ce je suis à votre écoute pour les idées de refroidissement.