Posté(e) : 28 mai 200817 a salut tout le monde ce petit post pour vous dire que je viens d acquerir mes 4 nouvaux pneus ca sont des insaturbo dakar en 265 / 75 / 16 j espere que se sera un bon choix
Posté(e) : 29 mai 200817 a sympa,ce sont les mêmes profils que les bfg muds non pour ton acquisition et de même pour moi avec 5 bfg enfin.....
Posté(e) : 29 mai 200817 a se sont des pneus rechapes que j ai payé 467 euro les 4 bonsoir si besoin je fais aussi http://www.insaturbo.com/4x4.jsp
Posté(e) : 1 juin 200817 a Auteur je viens d essayer mes nouvaux pneus ils sont vraiment tres tres efficace je suis vraiment content de mon achat
Posté(e) : 2 juin 200817 a salut j ai des insa mais les mixte bien sur le sec et dans la boue il y a mieux. les insa dakar il vont bien dans la boue car comme je voudrai en acheter. merci a +
Posté(e) : 3 juin 200817 a Auteur je les ai essaye dans un chemin bien boueux (marais a cote de chez moi) bonne adherence pas eu en besoin de passer en 4 roues mais bon c etai un chemin relativement plat. autrement je les ai essaye dans de bonnes grimpettes dans une sabliere et la pas de probleme d adherence j ai failli acheter les insa mixte mais le revendeur a qui j ai acheter les pneus m a deconseille voila pourquoi mon choix c est porter sur les dakars en plus j aime bien leur profil qui rappelle les bf
Posté(e) : 3 juin 200817 a Auteur :2 (25): a par contre j ai oublie de te dire mais ils sont un peu bruyant sur route
Posté(e) : 5 juin 200817 a ok merci une derniers petite question pour ton revendeur il en pense quoi du sahara et du special track????? merci a +