Posté(e) : 6 juin 200817 a Merci gulidon pour les tofs Je sais rester discrète quand je mitraille Des tofs y en a jamais assez alors ne soyons pas avares
Posté(e) : 6 juin 200817 a T'as prévu le rembourrage le costume risque de flotter un peu mais tu es plus frêle elle me cherche la gueuze t'as pas du boulot au lieu d'écrire des betises
Posté(e) : 6 juin 200817 a T'as prévu le rembourrage le costume risque de flotter un peu mais tu es plus frêle elle me cherche la gueuze t'as pas du boulot au lieu d'écrire des betises Coucou Faut dire que tu es plus costaud tout de même filou Et puis qui aime bien châtie bien de la gueuze du sud
Posté(e) : 6 juin 200817 a je sais bien babeth c'est de bonne guerre par contre tiens moi au courant en MP pour la sortie merci @+
Posté(e) : 6 juin 200817 a je sais bien babeth c'est de bonne guerre par contre tiens moi au courant en MP pour la sortie merci @+ Dès que j'en sais plus MP mon filou
Posté(e) : 9 juin 200817 a Bijours bijours Quelques vidéos du collègue qui est passé nous dire bonjour Caméra embarqué à la zone land mania Sauterigole et beber13 Legolass13 et moi même @+
Posté(e) : 9 juin 200817 a Bon caméraman On va créer une boite de reportages sur les Trolls toi au camescope et moi à l'APN
Posté(e) : 9 juin 200817 a Bon caméraman On va créer une boite de reportages sur les Trolls toi au camescope et moi à l'APN J'veux bien filmé mais là c'est pas moi c'est pour ça que c'est bien
Posté(e) : 9 juin 200817 a les videos . c 'est vrai qu 'on fait plus de photos que de videos , dommage
Posté(e) : 16 juin 200817 a De très belles photos. Merci pour ce reportage complet. Bravo au photographe et vous tous. Ca devait être une super journée.
Posté(e) : 30 août 200816 a oaouuuuuuuu je me suis régalé a regerder ce post !! que du bonheur vivement que je m y colle , merci a tous
Posté(e) : 8 septembre 200816 a salut pilou13 dès qu'ont redémarre ont te fait signe T'as pas perdu tes clés au moins Il va falloir trouver un petit nom à notre groupe cette année NAN
Posté(e) : 8 septembre 200816 a félicfitations, des photos magnifique sur un terrain apparrement très sympa!