Posté(e) : 2 juin 200817 a bonjour à tous !! voila, mon troll est un 60 de 96 et hier en franchissant un gué, l'eau est rentrée à l'intérieur, je me suis aperçu que mes moquettes étaient trempées, donc démontage et après quoi, il y a un tas de fiches et de fils sous le siège conducteur, tout cela a pris l'eau bien sûr mais je voudrais savoir à quoi cela correspond ??? alors si quelqu'un peut m'aider ce serait cool !!!!
Posté(e) : 2 juin 200817 a prises et connecteurs, ne craignent (pas trop) l'eau tu sèches tout ça et tu ne devrais pas avoir de soucis ! .
Posté(e) : 2 juin 200817 a Auteur merci c'est cool, mais est-ce normal que certaines de ces fiches y compris coté passager ne soient pas connectées ???
Posté(e) : 2 juin 200817 a Ces fiches et fils peuvent correspondre à pas mal de choses : - allumage du voyant de ceinture - airbag - siège chauffant - autre accessoire autrefois monté par l'ancien propriétaire... A toi de voir en fonction des options dont ton troll est ou était équipé !
Posté(e) : 2 juin 200817 a ne les écoute pas c'est surement vachement grave c'est peut-être l'alimentation du siège éjectable je rigole