Posté(e) : 3 juin 200817 a Bonjour, j'ai un pb électrique sur mon Y61 de 1998 (nouvelle caisse). je n'ai plus de veilleuse coté gauche à l'avant et à l'arrière. pourtant les ampoules et les fusibles sont bons. Quelqu'un a t il le schéma électrique de la bête ? Je repars en afrique jeudi prochain (Cameroun), et cela m'embête de partir sans feux de position (surtout côté gauche). merci à tous par avance Patrol Y 61 2.8L, 180 000 kms, ayant déjà fait l'Afrique (TOGO, NIger, Benin, Burkina, Ghana, Mali), et qui y repart avec plaisir
Posté(e) : 3 juin 200817 a De mémoire, le fusible correspondant n'est pas dans l'habitacle, mais dans un boîtier sous le capot moteur ! Es-tu sûr de l'avoir contrôlé ? Si oui, retire-le et remets-le, c'est peut-être un mauvais contact dans le porte-fusible (oxydation)....
Posté(e) : 3 juin 200817 a Auteur Super!!! boite à fusibles près de la batterie, fusible 7.5A et ça marche!! j'avais complètement zappé cette boîte!! cela aura eu au moins le mérite de me la remettre en mémoire avant de partir! il y a toujours quelque chose de positif à tout problème! merci à tous Alain
Posté(e) : 3 juin 200817 a bien que tu aies trouvé, maintenant il faut se poser la question : pourquoi le fusible a sauté ? sinon le problème va réapparaitre .. .
Posté(e) : 3 juin 200817 a salut as tu un attelage?te serait tu servie d une remorque? mois je ne voyent que ça vu que sur les attelage les veileusse sont separé par coté
Posté(e) : 3 juin 200817 a Auteur j'ai bien une remorque moto et j'ai roulé sous la pluie pendant 300 kms la semaine dernière. le cabochon était cassé, et de l'eau est certainement rentrée dedans. au retour, plus rien coté gauche. je pense que cela vient de là merci pour tout