Posté(e) : 5 juin 200817 a J’en ai assez que mon Y60 long traine le ventre parterre à la moindre bosse !! J’ai donc décidé de le rehausser de 5 cm et de le chausser avec des 285 75 16 . Pour la rehausse j’ai choisi un kit complet de chez Procomp. Moins de 500 € me paraissait intéressant ! J’espère ne pas avoir fait de conneries ! Connaissez-vous ces amortisseurs ? Merci de me faire par de votre expérience.
Posté(e) : 5 juin 200817 a un kit rehausse complet pour moins de 500 euros tu vas faire des envieux, tu parles bien d'amortisseurs de ressorts etc...
Posté(e) : 5 juin 200817 a salut j ai deja vue des kit procomp a 550E livrer en france (depart angleterre) le seul soussi du procomp que j entand souvent le trol est lourd et les armoto tienne pas le coup!!!! et puis 5cm sur un long c est pas enorme j avais 8cm avant et 12 cm arriere ca frotter encore car apres une rehausse tu veux aller encore plus loin yannick
Posté(e) : 5 juin 200817 a mon long a commencé a etre un bon franchisseur apres un body de 5 et un trail master de 6 maintenant body de 7 et kingspring de 10 la ca passe bien
Posté(e) : 5 juin 200817 a t'en as pour ton argent , ni plus ni moins les amortos vont bien sur 10 000 km après ça commence a tnguer perso , j'ai essayer un GR avec un kit neuf , ben j'ai trouver ça pas mal , mais ça c'est gater quand j'ai commencer a conduire un epu sport , bref , rien avoir avec du bon matos style dobinson ou autres , il est vrai plus cher
Posté(e) : 5 juin 200817 a Auteur un kit rehausse complet pour moins de 500 euros tu vas faire des envieux, tu parles bien d'amortisseurs de ressorts etc... Oui 4 amortisseurs et 4 ressorts voici l’adresse http://www.explorerprocomp.co.uk Je vois que tu es du 78, je suis souvent au Vésinet, j’y ai des amis Connais-tu le terrain « Le Cormier » ? il se trouve dans le 28 à la limite du 78 si oui, que penses-tu de ce terrain ?
Posté(e) : 5 juin 200817 a oui du 78 a poissy, passe quand tu veux le cormier j'aime bien, beaucoup d'arbre technique avec un long mais sympa
Posté(e) : 5 juin 200817 a Auteur salut j ai deja vue des kit procomp a 550E livrer en france (depart angleterre)le seul soussi du procomp que j entand souvent le trol est lourd et les armoto tienne pas le coup!!!! et puis 5cm sur un long c est pas enorme j avais 8cm avant et 12 cm arriere ca frotter encore car apres une rehausse tu veux aller encore plus loin yannick Oui je me doute bien que quand on a le doigt dans l’engrenage . . . mais les contrôles sur les modifications de véhicules serons plus strict à l’avenir je ne veux pas etre obligé de tout remonter !! Je vais gagner 5 cm avec le kit et 3 cm avec les pneus, 8 cm devrai me permettre de commencer les choses sérieuses … non ? Didier
Posté(e) : 5 juin 200817 a Auteur t'en as pour ton argent , ni plus ni moins les amortos vont bien sur 10 000 km après ça commence a tnguer perso , j'ai essayer un GR avec un kit neuf , ben j'ai trouver ça pas mal , mais ça c'est gater quand j'ai commencer a conduire un epu sport , bref , rien avoir avec du bon matos style dobinson ou autres , il est vrai plus cher 10000 Km c’est pas beaucoup, mais il coute moitié prix, est-ce que les autres font 20000 Km ?
Posté(e) : 5 juin 200817 a Auteur oui du 78 a poissy, passe quand tu veux le cormier j'aime bien, beaucoup d'arbre technique avec un long mais sympa Si il te prend l’envi d’aller y faire un tour préviens moi, je t’accompagnerai volontiers. Faut-il réserver ? Quel est le nombre mini de 4x4 si il faut réserver ? Bon, je vais manger je repasserai demain, bonne soirée
Posté(e) : 6 juin 200817 a Auteur Tant pis pour moi, le moins cher n’est pas toujours le plus avantageux ! Merci pour ces avis, je surveille ça de prés, et vous tiens informé… rendez-vous dans quelques mois pour le verdict.
Posté(e) : 6 juin 200817 a UN IRONMAN fait 902e mais tu fait facil 60mkm avec ........ nan moi pour mon 61 court c'est 660€ donc pour un 60 long on doit être à 700€ chez jim's car
Posté(e) : 6 juin 200817 a Auteur Rebondissement de dernière minute !! Je viens d’annuler ma commande chez Procomp… Il me parait plus sage de dépenser le double pour une durée de vie 4 ou 5 fois supérieure. Mais maintenant, il faut que j’en trouve un autre ! Une rehausse de 5 à 7 cm me semble un compromis acceptable … Je vous remercie de me donner des tuyaux …
Posté(e) : 6 juin 200817 a Auteur Après avoir suivi toutes les pistes que vous m’avez donné ( j’ai passé l’après-midi sur le net … je ferai mon boulot ce week-end ! )Bon voilà je viens de passer la commande 660 € auprès de Jim’s car, Jimmy est effectivement très gentil, il m’a affirmé que le kit partirait lundi de chez Ironman … je croise les doigts… en tous cas encore merci pour vos conseils.
Posté(e) : 9 juin 200817 a Auteur Sur les conseils de « daatactac » j’ai commandé un kit rehausse Ironman : 4 amortisseurs réponse et 4 ressorts medium que je vais faire monter par un garagiste car je n’ai pas l’outillage pour faire de la mécanique.
Posté(e) : 12 juin 200817 a Auteur J’ai reçu mon kit rehausse hier, je tien à rendre hommage, sur ce site, à « Jim’s Car » pour son efficacité. Et encore merci à vous qui m’avez conseillé.
Posté(e) : 18 juin 200817 a Auteur Donc, voilà, suite et fin : Le kit rehausse est monté, avec les pneus 285 75 16 j’ai gagné 9 cm !! Je vais l’essayer ce matin, je connais ( à Souppes sur Loing limite 45- 77 ) une ancienne carrière bien adapté au trial. Merci encore pour vos conseils.
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