Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

je lis plein de chose sur la fiabilité des moteurs sur les trolls.

Pour ma part j'ai le dernier modèle y61 3.0 DI peut-on me dire s'il l'on connait des pannes sérieuses et répétées sur ce modèle.

Je l'ai acheté neuf et je lui mets sa couette tous les soirs pour pas qu'il n'ait froid.

merci pour vos réponses :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

personne me répond est-ce si dramatique que ça :2 (24):

Posté(e) :

Non, c'est l'inverse.... :2 (15):

RAS sur les nouveaux modèles ! :2 (21):

Posté(e) :
Bonjour . je lis plein de chose sur la fiabilité des moteurs sur les trolls ,pour ma part j'ai le dernier modèle y61 3.0 DI peut on me dire s'il l'on connait des pannes sérieuse et répétées sur ce modèle.je l'ai acheté neuf et je lui mais sa couette tout les soirs pour pas qu'il n'est froid. merci pour vos réponses :2 (14):

Si tu lui mets sa couette pour qu'il n'ait pas froid, tu va lui donner de très mauvaises habitudes. Laisse le prendre l'air frais du matin...

Les plus gros problèmes ont été réglés, c'est l'avantage de choisir un véhicule qui se fabrique depuis très longtemps.

A la lecture des posts, je m'inquite pour mon carter d'huile à plus de 8 litres, et pour ma 5eme, mais ça ne te concernera pas sur les nouveaux modèles.

Longue vie et pleins de balades, voyages, sorties etc.

GT

Posté(e) :
  • Auteur

merci vous me rassuré car je ne connais rien à la mécanique. j'aimerais le sortir plus souvent dans les ornières mais les rayures sur le troll me font souffrir . pour le TT j'ai un ebro 260 et je m'éclate avec lui .pas grand chose l'inquiète encore merci à vous trolleur vive notre passion :2 (23)::2 (23):

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour voisin ,je ne sait pas sur la carte grise s'est marqué ebro 260 et sur le cache culburateur il me semble que s'est marqué 28 ga ,je comfirmerais plus tard . il a quatre cylindre sa je suis sur ,vous moquer pas :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

non je crois que s'est 280GA sur le cache culburateur :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

d'accord , donc tu as deux patrol qui sont tout les deux en 4 cylindres !!

c'est plutot rare !!!

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

j'espère que se n'est pas grave avant j'ai eu un range 2,5l moteur VM que des merdes au niveau pont (fuite) ensuite j'ai eu 2 cherokée un diesel moteur renault je crois un (veau) et casse de croisillon roue avant et turbo.... ensuite la version essence bien pas mauvais mais il fallait une citerne accroché au cul et après je suis passé au chose sérieuse avec un ebro 3l3 6 cylindre (sa va te faire plaisir) un vrai régal un peu gourmand et celui nissan me la repris pour l'achat de mon y61 (le reve absolu) qui dort dans le garage et en plus j'ai repris mon ebro 260 . tu sais tout de ma vie de nouveau trolleur.pour rien aux monde je changerai mes trolls pour d'autre 4x4 :2 (19)::2 (19)::2 (26):

Posté(e) :

meme véhicule, meme passions.....

:savoie: pour le troll pas de soucis pour l'instant, trés content du y61

à te lire

cordialement

dom

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.