Posté(e) : 7 juin 200817 a Une bien belle petite sortie improvisée avec Beber13, Babeth et Titou13, Filou et moi même Quelques photos
Posté(e) : 8 juin 200817 a salut a tous, je marone d etre parti dans les alpes , je serais bien venu avec vous , merci pour les tof et les video, super journéé je pence
Posté(e) : 8 juin 200817 a salut a tous, je marone d etre parti dans les alpes , je serais bien venu avec vous , merci pour les tof et les video, super journéé je pence A refaire :agah: :agah: :agah: c'est top l'impro
Posté(e) : 8 juin 200817 a sympa la ballade.... il y a beaucoup de flotee chez vous... vous etes en On a été gâté ces temps ci :mdr: :mdr: C'est joli aussi La Provence non
Posté(e) : 8 juin 200817 a c'est pas mal aussi.... je suis né dans le var j'y suis resté que 2 ans mais bon j'y suis né
Posté(e) : 8 juin 200817 a c'est pas mal aussi.... je suis né dans le var j'y suis resté que 2 ans mais bon j'y suis né Tu es du coin
Posté(e) : 8 juin 200817 a c'est pas mal aussi.... je suis né dans le var j'y suis resté que 2 ans mais bon j'y suis né Tu es du coin oui ollioules mais je me souviens pas trop j'étais trop petit
Posté(e) : 8 juin 200817 a bravo babeth et guillaume pour les photos et les video c'est vous avez du bien vous amusez, la prochaine je serais la
Posté(e) : 9 juin 200817 a bravo babeth et guillaume pour les photos et les video c'est vous avez du bien vous amusez, la prochaine je serais la Nous y comptons bien
Posté(e) : 9 juin 200817 a Bravo ça avait l'aire d'etre une bonne ballade. c'etait pas sur les cotés de de route de Signes?
Posté(e) : 9 juin 200817 a Bravo ça avait l'aire d'etre une bonne ballade. c'etait pas sur les cotés de de route de Signes? C'est par là
Posté(e) : 9 juin 200817 a Auteur Beber qui monte Allez babeth Jo qui monte Et beber ...heureusement qu'il a la bannière pgr sur le toy, sinon ça passais pas Voilà c'est tout A la prochaine pour de nouvelles aventures
Posté(e) : 9 juin 200817 a Merci GUITROLEUR Super tes vidéos :yesss: :yesss: Que de bons souvenirs cette petite aprem
Posté(e) : 9 juin 200817 a il faut bien que j 'y mette un peu de boue sur le toy par contre , faut pas casser avec , parce que je m 'en sers pour aller au boulot
Posté(e) : 9 juin 200817 a il faut bien que j 'y mette un peu de boue sur le toy par contre , faut pas casser avec , parce que je m 'en sers pour aller au boulot Pourquoi il est jaloux de son copain Troll qui rentre tout le temps boueux et poussièreux
Posté(e) : 9 juin 200817 a je pense que oui , car je passe plus de temps sur le patrol, a le bichonner....
Posté(e) : 10 juin 200817 a belle photos et sympa les vidéos Coucou hervé 13 Bien plus gras qu'à Cazan moi j'ai bien aimé patauger avec CRAPO
Une bien belle petite sortie improvisée avec Beber13, Babeth et Titou13, Filou et moi même.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
Quelques photos.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)