Posté(e) : 8 juin 200817 a salut a tous, je marone d etre parti dans les alpes , je serais bien venu avec vous , merci pour les tof et les video, super journéé je pence
Posté(e) : 8 juin 200817 a salut a tous, je marone d etre parti dans les alpes , je serais bien venu avec vous , merci pour les tof et les video, super journéé je pence A refaire :agah: :agah: :agah: c'est top l'impro
Posté(e) : 8 juin 200817 a sympa la ballade.... il y a beaucoup de flotee chez vous... vous etes en On a été gâté ces temps ci :mdr: :mdr: C'est joli aussi La Provence non
Posté(e) : 8 juin 200817 a c'est pas mal aussi.... je suis né dans le var j'y suis resté que 2 ans mais bon j'y suis né
Posté(e) : 8 juin 200817 a c'est pas mal aussi.... je suis né dans le var j'y suis resté que 2 ans mais bon j'y suis né Tu es du coin
Posté(e) : 8 juin 200817 a c'est pas mal aussi.... je suis né dans le var j'y suis resté que 2 ans mais bon j'y suis né Tu es du coin oui ollioules mais je me souviens pas trop j'étais trop petit
Posté(e) : 8 juin 200817 a bravo babeth et guillaume pour les photos et les video c'est vous avez du bien vous amusez, la prochaine je serais la
Posté(e) : 9 juin 200817 a bravo babeth et guillaume pour les photos et les video c'est vous avez du bien vous amusez, la prochaine je serais la Nous y comptons bien
Posté(e) : 9 juin 200817 a Bravo ça avait l'aire d'etre une bonne ballade. c'etait pas sur les cotés de de route de Signes?
Posté(e) : 9 juin 200817 a Bravo ça avait l'aire d'etre une bonne ballade. c'etait pas sur les cotés de de route de Signes? C'est par là
Posté(e) : 9 juin 200817 a Auteur Beber qui monte Allez babeth Jo qui monte Et beber ...heureusement qu'il a la bannière pgr sur le toy, sinon ça passais pas Voilà c'est tout A la prochaine pour de nouvelles aventures
Posté(e) : 9 juin 200817 a Merci GUITROLEUR Super tes vidéos :yesss: :yesss: Que de bons souvenirs cette petite aprem
Posté(e) : 9 juin 200817 a il faut bien que j 'y mette un peu de boue sur le toy par contre , faut pas casser avec , parce que je m 'en sers pour aller au boulot
Posté(e) : 9 juin 200817 a il faut bien que j 'y mette un peu de boue sur le toy par contre , faut pas casser avec , parce que je m 'en sers pour aller au boulot Pourquoi il est jaloux de son copain Troll qui rentre tout le temps boueux et poussièreux
Posté(e) : 9 juin 200817 a je pense que oui , car je passe plus de temps sur le patrol, a le bichonner....
Posté(e) : 10 juin 200817 a belle photos et sympa les vidéos Coucou hervé 13 Bien plus gras qu'à Cazan moi j'ai bien aimé patauger avec CRAPO