Posté(e) : 8 juin 200817 a salut à tous. Le turbo de mon GR 2.8L 1990 fait un bruit genre scintillement quand j'accélère, plus je monte dans les tours plus le bruit se fait entendre En roulant je ne l'entends presque pas, c'est à l'arrêt, capot ouvert, qu'on l'entend le mieux et moteur chaud .... à froid rien. Donc si quelqu'un connait le problème. merci.
Posté(e) : 8 juin 200817 a euuh un bruit de cisaillement peut etre ?? car la tu decris un bruit qui brille
Posté(e) : 9 juin 200817 a Salut , Si tu est vraiment inquiet , Regarde si sa fume blanc Prend la pression du Turbo, avec si tu n'as pas de mano un gonfleur de pneu . Et enlève la duite du filtre à air coté turbo pour voir si il y a du jeux sur l'axe et trop d'huile .
salut à tous.
Le turbo de mon GR 2.8L 1990 fait un bruit genre scintillement quand j'accélère, plus je monte dans les tours plus le bruit se fait entendre
En roulant je ne l'entends presque pas, c'est à l'arrêt, capot ouvert, qu'on l'entend le mieux et moteur chaud .... à froid rien.
Donc si quelqu'un connait le problème.
merci.