Posté(e) : 8 juin 200817 a bonjour à tous ! c' est une grande première pour moi "le Maroc en Patrol" je le connaissais en Terrano , cette fois la découverte fut double ! ! petit lien vers l' album : http://picasaweb.google.fr/btanguy95/Maroc2008Du5Au25Mai je vous soiuhaite autant de plaisir que j' ai pu en avoir a vivre ce séjour
Posté(e) : 8 juin 200817 a Expert Raid plus je regarde et plus ça me manque merci de nous faire partagé toutes ces superbes photos
Posté(e) : 8 juin 200817 a MAGNIFIQUE ca donne envie d'y retourner ,vous avez pas peur des devers dans les dunes
Posté(e) : 8 juin 200817 a belles photos et bons commentaires le joli patrol bleu me rappel de magnifiques souvenirs.... des reportages comme ça cela donnent envie d'y repartir le plus tot possible
Posté(e) : 9 juin 200817 a Auteur MAGNIFIQUE ca donne envie d'y retourner ,vous avez pas peur des devers dans les dunes bin si justement ! obligé de sangler sur le côté le Baroud du fiston pour lui permettre de se remettre dans l' axe et redescendre sans verser .... séquence mains moittes !
Posté(e) : 9 juin 200817 a Auteur et merci à tous pour vos réactions ! c' est vraiment une belle machine le Patrol ! ! bonne prépa à ceux qui pensent au voayge !
Posté(e) : 9 juin 200817 a Je l'ai vecu avec mon Terrano dans un creux de dune avec une patte en l'air et là il n'y a plus personne qui bouge dans l'auto
Posté(e) : 9 juin 200817 a superbe photo, le bivouac que vous avez fais proche des forêt de cèdres c'est un terrain de foot pour les locaux, j'ai emprunter cette piste qui est superbe, merci guandini
Posté(e) : 10 juin 200817 a Bien jolie boucle avec des photos sympa. Le fiston a suivi le rythme des 61 sans problème?
Posté(e) : 12 juin 200817 a Auteur Bien jolie boucle avec des photos sympa. Le fiston a suivi le rythme des 61 sans problème? le Baroud était souvent devant ! surtout dans les dunes il faisait office d' ouvreur , déplanteur ... ( merci la kinétic ! ) la fougue de la jeunesse ! plus d' une fois il nous a enrhumé ! sauf quand les dunes sont a escalader sur une grande longueur , le souffle du 61 fait la différence sur les pistes de l' Atlas quand ça se corsait et qu' il fallait ouvrir a flanc de montagne il était toujours le 1er à faire la trace ! même sur l' autoroute , en France , il donnait le rythme à notre convoi de 6 4x4 110 / 120 et ..... 60 / 70 dans les côtes ! c' était marrant les gens nous doublaient en nous regardant bizarrement " put'1 ! ça n' avance pas les 4x4 ! ..." -gag !-
Créer un compte ou se connecter pour commenter