Posté(e) : 9 juin 200817 a Auteur Mille Escuses j'ai oublié parmi les personnes presentes dimanche quelqu'un de tres important et cher à mon coeur, le propriétaire de ma moitié d'Y61, Math22. Sinon on remet ca quand vous voulez les gars pour une sortie pas forcement sur un terrain comme dit fordyan, ca peut être un road book, je vous en ai fait passer un en Vendée, et j'en ai un en Charentes j'espère que ce coup ci on sera tous ensemble, j'aimerai bien revoir bipbip et sa petite famille (depuis le RPGR ca fait long ) faire plus ample connaissance avec gr et laurentais et rencontrer Yanlebon et catjac86 (apparement tu etais avec nous dimanche mais juste avec le pseudo je n'arrive pa à te resituer) et ninnin (qui malheureusement n'a pas pu venir avec nous cette fois ci, t'inquiète on remettra ca)
Posté(e) : 9 juin 200817 a Mille Escuses j'ai oublié parmi les personnes presentes dimanche quelqu'un de tres important et cher à mon coeur, le propriétaire de ma moitié d'Y61, Math22. Sinon on remet ca quand vous voulez les gars pour une sortie pas forcement sur un terrain comme dit fordyan, ca peut être un road book, je vous en ai fait passer un en Vendée, et j'en ai un en Charentes j'espère que ce coup ci on sera tous ensemble, j'aimerai bien revoir bipbip et sa petite famille (depuis le RPGR ca fait long ) faire plus ample connaissance avec gr et laurentais et rencontrer Yanlebon et catjac86 (apparement tu etais avec nous dimanche mais juste avec le pseudo je n'arrive pa à te resituer) c'est celui qui avait la clavicule cassée et sa moitie la grande belle blonde!!! salut a vous cat et jac. ya plus qu'a investir dans un vrai 4X4 , c'est à dire un Y......... enfin un patrol GR
Posté(e) : 10 juin 200817 a Auteur c'est celui qui avait la clavicule cassée et sa moitie la grande belle blonde!!! salut a vous cat et jac. ya plus qu'a investir dans un vrai 4X4 , c'est à dire un Y......... enfin un patrol GR ah ok maintenant c'est bon, et bienvenu à vous deux, et de toute facon quoi que vous choisisiez comme patrol Y60 ou Y61 se sont toujours des GR, mais bon eviter les fers à repasser si vous voulez pas etre embeter avec la rouille . j'arrete sinon on va repartir dans la petite guerre Y61-Y60 gr je te signale que toi aussi tu t'es fait tirer par un Y61 celui de fordyan, et en plus qui a été le planté ce Y61 la première fois...comme l'a si bien fait remarquer fordyan. donc un point partout la balle au centre
Posté(e) : 10 juin 200817 a c'est celui qui avait la clavicule cassée et sa moitie la grande belle blonde!!! salut a vous cat et jac. ya plus qu'a investir dans un vrai 4X4 , c'est à dire un Y......... enfin un patrol GR ah ok maintenant c'est bon, et bienvenu à vous deux, et de toute facon quoi que vous choisisiez comme patrol Y60 ou Y61 se sont toujours des GR, mais bon eviter les fers à repasser si vous voulez pas etre embeter avec la rouille . j'arrete sinon on va repartir dans la petite guerre Y61-Y60 gr je te signale que toi aussi tu t'es fait tirer par un Y61 celui de fordyan, et en plus qui a été le planté ce Y61 la première fois...comme l'a si bien fait remarquer fordyan. donc un point partout la balle au centre toi lulu tu me cherches!!!!
Posté(e) : 10 juin 200817 a aller quelques photos (j'en ai pas bcp en fait!!) j'aurai bien mis un peu de video mais je sais pas trop ou les faire heberger!! je vais chercher en attendant .....................
Posté(e) : 10 juin 200817 a Auteur sympa les quelques photos, c'est bien y a une preuve comme quoi j'ai conduit merci gr pourquoi tu ne regarde pas sur dailymotion ou youtube pour les videos?
Posté(e) : 11 juin 200817 a Bonjour à tous Désolé de ne pas avoir pu venir J'espère que pour la prochaine sortie mon troll se sentira mieux et qu'on puisse enfin faire connaissance Bonne journée à tout le monde @ plus Ninnin
Posté(e) : 11 juin 200817 a Auteur pas de problème ninnin, tu seras le bienvenu, c'est quand même grace à ton invitation et celle de gr que j'ai pu faire cette sortie. merci encore
Posté(e) : 11 juin 200817 a Bonjour à tousDésolé de ne pas avoir pu venir J'espère que pour la prochaine sortie mon troll se sentira mieux et qu'on puisse enfin faire connaissance Bonne journée à tout le monde @ plus Ninnin avec plaisir pour une prochaine
Posté(e) : 11 juin 200817 a salut, sympa les photos, vu que j'habite pas trés loin de se terrain , va falloir que je l'essaie un jour, vous pensez qu'il est praticable pour une sortie solo?balade cool?
Posté(e) : 11 juin 200817 a salut' date=' sympa les photos, vu que j'habite pas trés loin de se terrain , va falloir que je l'essaie un jour, vous pensez qu'il est praticable pour une sortie solo?balade cool?[/quote']salut leproprio voudras pas laisser en sollo mini c est deux vehicules mais le top c est trois deux ca ce pose vite yannick
Posté(e) : 12 juin 200817 a Auteur salut luna'tic, sachant que tu n'habites pas tres loin du terrain, on pensera a toi la prochaine fois qu'on se refera une sortie la bas y a laurentais qui etait avec nous qui est de la haute vienne à 1h30 du terrain
Posté(e) : 12 juin 200817 a salut' date=' sympa les photos, vu que j'habite pas trés loin de se terrain , va falloir que je l'essaie un jour, vous pensez qu'il est praticable pour une sortie solo?balade cool?[/quote']salut leproprio voudras pas laisser en sollo mini c est deux vehicules mais le top c est trois deux ca ce pose vite yannick t'as raison tout seul t'es sur de dormir a la belle etoile!! tiens cadeau pour toi yannick
Posté(e) : 12 juin 200817 a bin tant pis pour moi ' date=' j'irais pas[/quote'] Salut ! Je t'ai pas appeller car tu m'avais dis qu'au prix du GO tu voulais pas trop le sortir le troll !! sinon je t'aurrais prévenus cher voisin