Posté(e) : 12 juin 200817 a tiens cadeau pour toi yannick tien c est bizzard ou il est poser mon gros je me demande qui a pus le pose la a cote du chemin
Posté(e) : 12 juin 200817 a Auteur me demande bien aussi, mais je crois que ce monsieur est l'heureux ou plutot malheureux proprietaire d'un Y60 jaune
Posté(e) : 13 juin 200817 a SALUT, Comme promis voici les photos encore merci pour la super journée Cath et Jac
Posté(e) : 13 juin 200817 a salut toutes les photos merci Cath et Jac voila pour les photos maintenant je regarde pour la video
Posté(e) : 13 juin 200817 a tiens cadeau pour toi yannick tien c est bizzard ou il est poser mon gros je me demande qui a pus le pose la a cote du chemin bah je pensais pas que ça se posait aussi facilement un SUV pareil LOL allez m'en veux pas va
Posté(e) : 13 juin 200817 a Auteur merci catjac pour les photos y en a que pour fordyan c'est pas juste suis jalouse moi ce fut un plaisir pour nous aussi de passer la journée avec vous deux et de vous faire decouvrir le patrol. A la prochaine sortie.
Posté(e) : 13 juin 200817 a Bon je viens de regarder ce que j'ai filmé : je dois arriver à en tirer 5 minutes de Y61's plantés c'est normal je filmais donc j'ai pas pu me filmer planté
Posté(e) : 13 juin 200817 a tu triche pascal yannick dis donc yan tu peches a la baleine sur ton avatar
Posté(e) : 13 juin 200817 a tu triche pascal yannick dis donc yan tu peches a la baleine sur ton avatar Sur ce coup là yannick laurent ne t'as pas loupé
Posté(e) : 13 juin 200817 a tu triche pascal yannick dis donc yan tu peches a la baleine sur ton avatar Sur ce coup là yannick laurent ne t'as pas loupé non non c'est que je le trouve beau sur son capot de.....patrol!!!! j'arrive pas à me rappeler ce qu'il faisait comme ça!
Posté(e) : 13 juin 200817 a tu triche pascal yannick dis donc yan tu peches a la baleine sur ton avatar Sur ce coup là yannick laurent ne t'as pas loupé non non c'est que je le trouve beau sur son capot de.....patrol!!!! j'arrive pas à me rappeler ce qu'il faisait comme ça!
Posté(e) : 13 juin 200817 a allez voila la video que j'ai fais ... c'est brut de décoffrage bon visionnage et je trouve que ça refflete bien la journée : De la boue; des super passage et surtout et avant tout une super ambiance
Posté(e) : 13 juin 200817 a tu triche pascal yannick dis donc yan tu peches a la baleine sur ton avatar mais non je peche les crocodiles et les alligators et oui c est caïman pareil
Posté(e) : 13 juin 200817 a tu triche pascal yannick dis donc yan tu peches a la baleine sur ton avatar Sur ce coup là yannick laurent ne t'as pas loupé non non c'est que je le trouve beau sur son capot de.....patrol!!!! j'arrive pas à me rappeler ce qu'il faisait comme ça! je fesais des essais pour voir si ca passer pour les y60 car ils voulaint pas mouiller leur pneus yannick
Posté(e) : 13 juin 200817 a allez voila la video que j'ai fais ... c'est brut de décoffrage bon visionnage et je trouve que ça refflete bien la journée : De la boue; des super passage et surtout et avant tout une super ambiance euh ca marche pas le lien est pas bon la ca marche superbe video laurentais merci yannick
Posté(e) : 13 juin 200817 a allez voila la video que j'ai fais ... c'est brut de décoffrage bon visionnage et je trouve que ça refflete bien la journée : De la boue; des super passage et surtout et avant tout une super ambiance euh ca marche pas le lien est pas bon yannick ah oui dommage je voulais voir ça!!
Posté(e) : 13 juin 200817 a allez voila la video que j'ai fais ... c'est brut de décoffrage bon visionnage et je trouve que ça refflete bien la journée : De la boue; des super passage et surtout et avant tout une super ambiance euh ca marche pas le lien est pas bon yannick Moi ça marche !!
Posté(e) : 13 juin 200817 a allez voila la video que j'ai fais ... c'est brut de décoffrage bon visionnage et je trouve que ça refflete bien la journée : De la boue; des super passage et surtout et avant tout une super ambiance euh ca marche pas le lien est pas bon yannick Moi ça marche !! moi ça marche non plus! yaurais pas un probleme d'autorisation a un moment il demande public ou privé??
Posté(e) : 13 juin 200817 a allez voila la video que j'ai fais ... c'est brut de décoffrage bon visionnage et je trouve que ça refflete bien la journée : De la boue; des super passage et surtout et avant tout une super ambiance euh ca marche pas le lien est pas bon yannick Moi ça marche !! moi ça marche non plus! yaurais pas un probleme d'autorisation a un moment il demande public ou privé?? Sorry !! j'avais oublier de valider donc pas visible
Posté(e) : 13 juin 200817 a c est juste le lien qui est sur la partie privé de pascal sinon c est la yannick
Posté(e) : 13 juin 200817 a c est juste le lien qui est sur la partie privé de pascal sinon c est la yannick Toi yannick tu as accès à mes vidéos privé
Posté(e) : 13 juin 200817 a non je suis passer par ton speudo sur dailymotion et j ai cherche les video que tu a poster bon j ai pas cherche longtemps la pemiere c est la derniers poster yannick
Posté(e) : 13 juin 200817 a bin moi je suis a leigne les bois le 29 juin sinon pour debut juillet a availle je suis partant pas plus tard que le 15 juillet(au max) apres je part en corse 2000km aller retour a faire il faut que je soigne la trol yannick