Posté(e) : 13 juin 200817 a Auteur bin moi je suis a leigne les bois le 29 juinsinon pour debut juillet a availle je suis partant pas plus tard que le 15 juillet(au max) apres je part en corse 2000km aller retour a faire il faut que je soigne la trol yannick moi aussi je suis partante pour leigne en tant qu'accompagnant et peut être conduire un peu le troll de fordyan (il a pas peur pour son troll ) et availles à conduire bien sur au plaisir de tous vous revoir, Yannlebon et ninnin j'espere que vous serez de la partie ce coup ci
Posté(e) : 13 juin 200817 a bin moi je suis a leigne les bois le 29 juinsinon pour debut juillet a availle je suis partant pas plus tard que le 15 juillet(au max) apres je part en corse 2000km aller retour a faire il faut que je soigne la trol yannick moi aussi je suis partante pour leigne en tant qu'accompagnant et peut être conduire un peu le troll de fordyan (il a pas peur pour son troll ) et availles à conduire bien sur au plaisir de tous vous revoir, Yannlebon et ninnin j'espere que vous serez de la partie ce coup ci le 29 à leigne faut qu'on voit ça serait pas mal ça!!
Posté(e) : 14 juin 200817 a bin tant pis pour moi ' date=' j'irais pas[/quote'] Salut ! Je t'ai pas appeller car tu m'avais dis qu'au prix du GO tu voulais pas trop le sortir le troll !! sinon je t'aurrais prévenus cher voisin bin déja je suis obliger de le sortir puisque je travaille avec pour le moment pratique pour tirer les troncs d'arbres!!!c'est gentil de pensé a moi mais je ne fais pas de sortie en groupe de toute façon:2 (26):
Posté(e) : 16 juin 200817 a bin tant pis pour moi ' date=' j'irais pas[/quote'] Salut ! Je t'ai pas appeller car tu m'avais dis qu'au prix du GO tu voulais pas trop le sortir le troll !! sinon je t'aurrais prévenus cher voisin bin déja je suis obliger de le sortir puisque je travaille avec pour le moment pratique pour tirer les troncs d'arbres!!!c'est gentil de pensé a moi mais je ne fais pas de sortie en groupe de toute façon:2 (26): ok comme ça c'est clair!!
Posté(e) : 16 juin 200817 a bin tant pis pour moi ' date=' j'irais pas[/quote'] Salut ! Je t'ai pas appeller car tu m'avais dis qu'au prix du GO tu voulais pas trop le sortir le troll !! sinon je t'aurrais prévenus cher voisin bin déja je suis obliger de le sortir puisque je travaille avec pour le moment pratique pour tirer les troncs d'arbres!!!c'est gentil de pensé a moi mais je ne fais pas de sortie en groupe de toute façon:2 (26): ok comme ça c'est clair!!
Posté(e) : 17 juin 200817 a bin tant pis pour moi ' date=' j'irais pas[/quote'] Salut ! Je t'ai pas appeller car tu m'avais dis qu'au prix du GO tu voulais pas trop le sortir le troll !! sinon je t'aurrais prévenus cher voisin bin déja je suis obliger de le sortir puisque je travaille avec pour le moment pratique pour tirer les troncs d'arbres!!!c'est gentil de pensé a moi mais je ne fais pas de sortie en groupe de toute façon:2 (26): ok comme ça c'est clair!! oui ça c'est sûr que pour être clair c'est clair
Posté(e) : 18 juin 200817 a Bonjour tout le monde C'est prévu la sortie du 29 ou pas Car je suis tout content mon troll est réparé Donc ...... A vous de me dire
Posté(e) : 18 juin 200817 a salut pour le 29 c est confirmer par contre je suis limiter en 4x4 exterieur au club donc pour l instant il y a moi laurentais (avec sont trol) math22 et lulu79 (dans mon trol) reste 2 places pour me confirme ou pour toute info merci de ma faire un mp je creer un post dans la bonne rubrique yannick
Posté(e) : 18 juin 200817 a voila le post pour la sorti du 29 juin http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=923953#923953 yannick