Posté(e) : 14 juin 200817 a moi mon voyage au maroc de cet été vient de tomber à l'eau.... Snifff, snifff, snifff.... mais bon, c'est pour une bonne nouvelle, j'ai trouvé un taff super !!!! Alors je me ferai du bien un peu plus tard. GT
Posté(e) : 25 juin 200817 a 3 Séjours en solitaire d'un mois au Maroc. Qui désire partir pour le 4° ? Départ MIOS (33) le 19 juillet 2008 ALGECIRAS SEBTA GROTTES D’HERCULE MEKNES FES SEFROU FES IFRANE AZROU MIDELT ERRACHIDIA ERFOUD (GEORGES DU TODRA) TINERHIR ( GEORGES DU DADES ) BOUMAINE DADES OUARZAZATE AGDZ TAZENAKHT TAROUDANT AGADIR SIDI IFNI FORT BOU JERIF (LA PLAGE BLANCHE) TAN TAN Et retour vers Tanger. Rentrée en France le 18 / 08 / 08
Posté(e) : 25 juin 200817 a Nous aussi nous partons sur la meme période avec presque le même parcourt. Vas voir: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=55211 J'y ai lancé un appel pour trouver des co-équipiers voici pour nous: Nous partons en famille avec les trois enfants (14, 14 et 8 ans) en Y61 à partir du 23 juillet directions le Maroc. L'itinéraire est pour l'instant le suivant: - Tetouan, Meknes, Fes sur 4 jours - Azrou, Ifrane, Cascade Ouzoud sur 4 jours - Marakech et les environs sur 5 jours - puis vallée du Draa 4 jours - suivant chaleur direction Merzouga ou l'océan 6 jours - Puis retour vers le 20 aout J'ai fait le même circuit quand j'étais bien plus jeune avec une vieille BM attelée avec un side-car de ma fabrication. Avec le Patrol ça va changer... Nous recherchons des partenaires pour faire un bon bout de piste ensemble... Alors si ça vous dit. A+ Ben
Posté(e) : 25 juin 200817 a Effectivement, beaucoup de similitudes sauf que nos dates de départ et de retour ne peuvent être modifiées. Camping - bivouacs - restaurant au menu. Nous sommes équipé après 3 séjours au Maroc et un raid en Tunisie: - Y 61 de 2007 court - Suspension renforcée et +5 - Tente de toit - Auvent - Glacière - Pneus BFGoodrich 50/50 - 2° roue de secours - Compresseur - GPS - CB - Etc... En partant en binôme cela permet d'avoir plus de sécurité, moins de matériel à la condition de s'entendre. Notre objectif serait de constituer un petit groupe pour ensuite envisager des raids. Qu'en pensez vous? A+