Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

je lis beaucoup de chose sur les puces et programmation moteur.

Ma question est la suivante : le couple et la puissance sont-ils suffisants sur le moteur 3.0l di de 160 ch et 38 kg de couple pour un usage dans

le sable et sur dune ?

merci pour vos réponses

longue vie à nos troll :2 (26):

Posté(e) :
bonjour

je lis beaucoup de chose sur les puces et programation moteur

ma question est la suivante: le couple et la puissance est elle suffisante sur le moteur 3.0l di de 160 ch et 38 kg de couple ,pour un usage dans

le sable et sur dune

merci pour vos réponse

longue vie a nos troll :2 (26):

je pense que oui, le mien Y61court de 2002 (108000Km) donc 158cv me donne entière satisfaction et je n'y touche pas.

Raid Nice Val d'isère l'été dernier et Tunisie en avril, pas de problème, ça passe très bien.

Posté(e) :

Le 3.0 est un excellent moulin, et le couple a l'avantage d'etre distribué déjà très bas dans les tours.

Aucun souci, sauf si tu veux faire un Breslau.... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merci trolleur vous me rassurer.

un seul le vrai un troll :2 (26):

a+

Posté(e) :
Le 3.0 est un excellent moulin, et le couple a l'avantage d'etre distribué déjà très bas dans les tours.

:2 (15):

ahhhhhhhhhh....................vas y encore...continue...ça fait trop de bien.. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

oui s'est si bon comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:2 (14)::2 (14)::2 (4):

vive le troll

Posté(e) :
bonjour

je lis beaucoup de chose sur les puces et programmation moteur

ma question est la suivante: le couple et la puissance est elle suffisante sur le moteur 3.0l di de 160 ch et 38 kg de couple ,pour un usage dans

le sable et sur dune

merci pour vos réponses

longue vie à nos troll :2 (26):

C'est tout simplement qu'il y a toujours des insatisfaits ... :2 (21):

Fréquentent trop souvent le ruban noir et du coup veulent toujours plus de puissance pour tenir tête aux plates ... D'un autre coté avec ce genre de moteur ça ne peut que se biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppp

Edit par le modo masqué :2 (15):