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Featured Replies

Posté(e) :

Problème ?

J'ai un frigo tri-mix, moteur arrété je branche le gaz, cela demande de laisser une ouverture fenêtre ou porte arrière.

Donc le patrol n'est pas fermer, commen faire pour avoir une évacuation du gaz avec porte et fenêtre fermées.

Qui à déjà étudié le problème?

Merci.

Posté(e) :

le trimix n'est pas adapté au 4x4

pb position horizontale chocs ..etc

vorace en energie 12v entre 7 et 10 de + que compresseur

en roulant gaz interdit

Posté(e) :

salut pour le firgo comme deja dit plus haut pas de gaz en roulant

par contre si ton trol reste a l arret et que tu veux pas laisser les vitre ouverte tu peu installer une ventilation qui vas recuper l air chaud et ls residu de combustion comme dans les camping car

mais etudie bien la ventilation pour pas surchauffer l habitable du trol mais aussi pas de risque pour toi et la famille a l ouveture des paorte car ca creer du CO

et surtout je le repete pas de gaz en roulant

perso j ai le meme type de frigo et au camp je le pose dans la remorque ou sous le trol a l ombre

yannick

Posté(e) :

pas mieux !!

 

 

une plaque d'alu que tu découpe et que tu mets en lieu et place d'une vitre coulissante !!!

 

:2 (26):

Posté(e) :
Problème ?

J'ai un frigo tri-mix, moteur arrété je branche le gaz, cela demande de laisser une ouverture fenêtre ou porte arrière.

Donc le patrol n'est pas fermer, commen faire pour avoir une évacuation du gaz avec porte et fenêtre fermées.

Qui à déjà étudié le problème?

Merci.

 

Accessoires Camping car et/ou bateau.

 

Tu as des petites grilles hautes et basses à mettre sur la carrosserie du troll, avec le frigo contre (près de) la paroi, donc une installation à soigner.

Dans le principe tu as une entrée d'air en bas, la sortie du frigo sur la grille du haut, et tu dois installer le tout pour faire comme un caisson étanche derrière le frigo (plus c'est étanche, moins il y a de risque à la fois parce que c'est étanche et parce que cela améliore la circulation d'air grâce à la chaleur. La grille du haut doit être vraiment au plus haut.

 

J'avais ça dans le fourgon de la famille, ça a toujours été parfait.

 

GT

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