Posté(e) : 12 juin 200817 a Problème ? J'ai un frigo tri-mix, moteur arrété je branche le gaz, cela demande de laisser une ouverture fenêtre ou porte arrière. Donc le patrol n'est pas fermer, commen faire pour avoir une évacuation du gaz avec porte et fenêtre fermées. Qui à déjà étudié le problème? Merci.
Posté(e) : 12 juin 200817 a le trimix n'est pas adapté au 4x4 pb position horizontale chocs ..etc vorace en energie 12v entre 7 et 10 de + que compresseur en roulant gaz interdit
Posté(e) : 12 juin 200817 a salut pour le firgo comme deja dit plus haut pas de gaz en roulant par contre si ton trol reste a l arret et que tu veux pas laisser les vitre ouverte tu peu installer une ventilation qui vas recuper l air chaud et ls residu de combustion comme dans les camping car mais etudie bien la ventilation pour pas surchauffer l habitable du trol mais aussi pas de risque pour toi et la famille a l ouveture des paorte car ca creer du CO et surtout je le repete pas de gaz en roulant perso j ai le meme type de frigo et au camp je le pose dans la remorque ou sous le trol a l ombre yannick
Posté(e) : 13 juin 200817 a tu fais un panneau avec la cheminée qui s'adapte a la vitre coulissante ... ou une grille..
Posté(e) : 13 juin 200817 a pas mieux !! une plaque d'alu que tu découpe et que tu mets en lieu et place d'une vitre coulissante !!!
Posté(e) : 14 juin 200817 a Problème ?J'ai un frigo tri-mix, moteur arrété je branche le gaz, cela demande de laisser une ouverture fenêtre ou porte arrière. Donc le patrol n'est pas fermer, commen faire pour avoir une évacuation du gaz avec porte et fenêtre fermées. Qui à déjà étudié le problème? Merci. Accessoires Camping car et/ou bateau. Tu as des petites grilles hautes et basses à mettre sur la carrosserie du troll, avec le frigo contre (près de) la paroi, donc une installation à soigner. Dans le principe tu as une entrée d'air en bas, la sortie du frigo sur la grille du haut, et tu dois installer le tout pour faire comme un caisson étanche derrière le frigo (plus c'est étanche, moins il y a de risque à la fois parce que c'est étanche et parce que cela améliore la circulation d'air grâce à la chaleur. La grille du haut doit être vraiment au plus haut. J'avais ça dans le fourgon de la famille, ça a toujours été parfait. GT
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