Posté(e) : 7 mai 201114 a Auteur pour résumer on peut mettre des ressorts avant de 80 sur l'avant de nos troll faut-il des ressort d'origine ou des renforcé de hdj??? je change mes +5 car trop mou pour le v8 il me faudrait gagner aussi encore d ela hauteur +3 +4 que dois-je prendre merci de vos avis ah ok j'avais pas vu que t'étais en + 5 donc il existe du ressort de 80 hautreur d'origine en HD , ça devrait te donner +8 Sauf que son moteur V8 est une enclume en fonte donc +8 c'est pas du tout au programe si je ne m'abuse il est encore plus lourd que le moteur 4.2L du patrol et de l'HDJ super moteur mais gros handicap de poids
Posté(e) : 7 mai 201114 a pour résumer on peut mettre des ressorts avant de 80 sur l'avant de nos troll faut-il des ressort d'origine ou des renforcé de hdj??? je change mes +5 car trop mou pour le v8 il me faudrait gagner aussi encore d ela hauteur +3 +4 que dois-je prendre merci de vos avis ah ok j'avais pas vu que t'étais en + 5 donc il existe du ressort de 80 hautreur d'origine en HD , ça devrait te donner +8 Sauf que son moteur V8 est une enclume en fonte donc +8 c'est pas du tout au programe si je ne m'abuse il est encore plus lourd que le moteur 4.2L du patrol et de l'HDJ super moteur mais gros handicap de poids oui au moins 100 kg de plus et plus si affinités
Posté(e) : 8 mai 201114 a alors que faire docteur on ampute ???? non, garde tout ça , je connais bien ces moteurs, ça va bien tu veux combien en réhausse totale ?
Posté(e) : 9 mai 201114 a par rapport à ce que j'ai des vieux ironman trop mou et tassé en +5 je voudrais prendre au moins 4 cm pour neplus taper et un plus ferme mais pas les moyen ce jours d'acheter du neuf et refaire toute la suspatte mais ca viendra c'est pour ca que je pensais d'abord à des ressort de 80 mais je suis ouvert à tout charles
Posté(e) : 9 mai 201114 a par rapport à ce que j'ai des vieux ironman trop mou et tassé en +5 je voudrais prendre au moins 4 cm pour neplus taper et un plus ferme mais pas les moyen ce jours d'acheter du neuf et refaire toute la suspatte mais ca viendra c'est pour ca que je pensais d'abord à des ressort de 80 mais je suis ouvert à tout charles pour moi ressort 80 HD en hauteur origine
Posté(e) : 9 mai 201114 a sinon je suis sur ce coup http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/199458852.htm
Posté(e) : 9 mai 201114 a sinon je suis sur ce coup http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/199458852.htm oui en okus a coté de chez moi ; ça devrait faire l'affaire aussi
Posté(e) : 9 mai 201114 a et les arrières ne se montent pas aussi facilement alors?????? ou aussi bien que l'avant???
Posté(e) : 9 mai 201114 a koi k c'est okus??????????????? ok en plus c'est a coté de chez moi tu sais pas lire les touches sont resté collées
Posté(e) : 9 mai 201114 a et les arrières ne se montent pas aussi facilement alors?????? ou aussi bien que l'avant??? pour les ar faut du +10 gr , ceux de 80 vont vraiment pas du tout que ce soit en dureté ou pour le montage
Posté(e) : 9 mai 201114 a faut'il vraiment du +10 car vu qu'il y a plus de poids du au moteur et que le ressort de 80 permet de compenser???? je voudrais pas qu'il penche vers l'avant pis si je change tout ca il faut que je change les amorto alors??
Posté(e) : 9 mai 201114 a donc je viens d'avoir le gars ce sont donc des KTFR69 avant médium selon lui meme ref pour 12 et 24 S il veut 30 € de port va falloir négocier donc ces +5 hdj80 me donneront +/- combien sur mon troll avec mon moulin
Posté(e) : 9 mai 201114 a donc je viens d'avoir le gars ce sont donc des KTFR69 avant médium selon lui meme ref pour 12 et 24 S exact donc ces +5 hdj80 me donneront +/- combien sur mon troll avec mon moulin donc ça donne + 16 sur un Y60 , + 14 sur un TD6 et ça doit faire + 10 sur le tiens avec mes savant calcul
Posté(e) : 9 mai 201114 a faut'il vraiment du +10 car vu qu'il y a plus de poids du au moteur et que le ressort de 80 permet de compenser???? je voudrais pas qu'il penche vers l'avant pis si je change tout ca il faut que je change les amorto alors?? je dois avoir 2 amortos avant de 80 qui traine donne moi 30 euros pour les 2 avec le port pour l'arière ça passe il doivent faire 660 d'entraxe détendu
Posté(e) : 9 mai 201114 a je comprends pas ce que tu veux dire pour l'arrière je fatique surement ça doit etre ça les amortos étirer max en entraxe doivent faire 660mm tu veux un dessin
Posté(e) : 9 mai 201114 a tu vas me prendre pour une belette mais vu que ne je connais pas les cotes sur le troll ni le 80 alors les chiffres que tu me donnes ok pour l'avant je vais finaliser maintenant que dois-je faire pour l'arrière des +10 de troll mais les amorto je change et par quoi??? svp sois simple pour un pauvre gars qui mélange tout mais bon des amortos avant d'origine avec des ressorts en +5 et pour l'arrière je garde mais amorti en +5 ironman et je prend des ressort en +10??? :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 9 mai 201114 a tu vas me prendre pour une belette mais vu que ne je connais pas les cotes sur le troll ni le 80 alors les chiffres que tu me donnes ok pour l'avant je vais finaliser maintenant que dois-je faire pour l'arrière des +10 de troll mais les amorto je change et par quoi??? svp sois simple pour un pauvre gars qui mélange tout mais bon des amortos avant d'origine avec des ressorts en +5 et pour l'arrière je garde mais amorti en +5 ironman et je prend des ressort en +10??? :panneaulasortiecparla1cz: un amortisseur se mesure de 2 façon , comprimé et detendu euh , je te cherche un plan je reviens
Posté(e) : 9 mai 201114 a pour le reste envoie ton tel en MP sinon on va y passer 20 pages , je t'explique tout ça comme il faut
Posté(e) : 9 mai 201114 a ok reste à trouver 2 arrières pour les avant je t'envoie un chèque ou on fait autrement??
Posté(e) : 9 mai 201114 a si tu as la meme rehausse au final avec les ressorts de 80 qu'avant avec le moteur du td6 garde tes amortos ils iront pareil, il n'y a que si t'es plus haut qu'avant que sa va jouer
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