Posté(e) : 13 juin 200817 a slt j'aimerais vous demander si vous pouvez m'envoyer des photos pour changer le filtre à gasoil car je n'arrive pas à le dévisser!!! si vous pouvez m'expliquez comment on le change!! merci d'avance
Posté(e) : 14 juin 200817 a Salut, c'est quoi ton Patrol? Il faut utiliser une clé pour filtre à huile, et le filtre se dévisse dans le sens normal (ce n'est pas un filetage à pas inversé). Avant de dévisser le filtre, il faut, selon le modèle de ton Patrol, dévisser le capteur de présence d'eau en bas du filtre.
Posté(e) : 14 juin 200817 a salut, j'ai le meme probléme sur mon 260. On m'a dit qu'il fallait démonter le supprot de filtre et le placer dans un étau, puis essayer de dévisser le filtre en le percant de part en part avec un gros tournevis par exemple... Je vai p'tet le faire ce week end.
Posté(e) : 14 juin 200817 a sur le 3l3, ça fait pareil qu 'en je change le filtre , je suis obligé de demonter le support , apres au remontage , nickel, c 'est le filetage qui doit etre un peu fatigué
Posté(e) : 14 juin 200817 a salut c est une solution , l etau mais attention c est une piece en alu si le filtre est vraiment coince sur le support il peut casser au niveau du filetage lors du demontage (cas vecu avec trotrol) greg
Posté(e) : 14 juin 200817 a slt j'aimerais vous demander si vous pouvez m'envoyer des photos pour changer le filtre à gasoil car je n'arrive pas à le dévisser!!! si vous pouvez m'expliquez comment on le change!! merci d'avance bjr... il y a combien de temps que ton filtre est en place??? A+
Posté(e) : 16 juin 200817 a attention, si t'as eu des problèmes d'arrivée de gazoil tu as aussi à l'intérieur d'un boulon à la pompette (3.3l) une crépine si tu l'as jamais fait tu vas être étonné, de ce que tu vas trouver dedans