Posté(e) : 17 mai 200520 a slt tout le monde comment démonte-t-on le pommeau de boite sur un 61 ? je pense qu'il est tout simplement vissé mais j'attends vos éventuelles confirmations merci les gars
Posté(e) : 17 mai 200520 a Moi j'ai un 60 mais généralement il sont emboités donc tu le bloques avec ce que tu veux pour ne pas l'abimer et tu le tournes comme si tu dévissais en donnant un effort de bas en haut
Posté(e) : 17 mai 200520 a sur le 60 ils sont vissés, si ça bloque tu prends un torchon (sans le dire à madame) tu l'enroules autour et avec un pince étau tu desserres essayé pour modif suite à réhausse nickell
Posté(e) : 20 mai 200520 a Quasiment tous les pommeaux sont vissés, ils sont en général scellés à la colle pour éviter qu'ils se dévissent à la longue. Donc pour les démonter ne pas hésiter à forcer pour le dévisser. Le scellement va partir et votre pommeau va se dévisser sans soucis (il y a un nombre de tour assez important, donc n'ayez pas peur si c'est long à défaire)
Posté(e) : 20 mai 200520 a Si c'est un pommeau d'origine oui, mais si un pommeau "tuning" il est peut-être vissé par des vis pointeau sur sa base (en général cachées par une collerette à dévisser). Mais bon peut-être je m'avance un peu trop là
Posté(e) : 22 mai 200520 a Auteur Avec une bonne disqueuse, il s'enlève facilement et tu me conseilles quoi la 115 mm ou la 230mm ? de toute maniére il faut déjà que je remette la main sur mon pommeau en bois d'arbre