Posté(e) : 15 juin 200817 a Nous partons en famille avec les trois enfants (14, 14 et 8 ans) en Y61 à partir du 23 juillet directions le Maroc. L'itinéraire est pour l'instant le suivant: - Tetouan, Meknes, Fes sur 4 jours - Azrou, Ifrane, Cascade Ouzoud sur 4 jours - Marakech et les environs sur 5 jours - puis vallée du Draa 4 jours - suivant chaleur direction Merzouga ou l'océan 6 jours - Puis retour vers le 20 aout J'ai fait le même circuit quand j'étais bien plus jeune avec une vieille BM attelée avec un side-car de ma fabrication. Avec le Patrol ça va changer... Nous recherchons des partenaires pour faire un bon bout de piste ensemble... A+ Ben
Posté(e) : 16 juin 200817 a n'oublie pas de m'envoyer des photos! (j'ai toujours un léger goût d'amertume quelque part....... mais bon, c'est la vie) bientôt j'espère, un patrol racheté, nous ferons le voyage ensemble...
Posté(e) : 16 juin 200817 a salut tu veux vraiment pas décaler de 8 jours? Bon courage pour tes recherches , moi j'ai laisser tomber je pars seul, le maroc en été ça doit faire peur on va peobablement se croiser, a bientot