Posté(e) : 17 juin 200817 a Administrateur J'ai un peu frotté une souche aux Lande de Breizh 2006 Pas enorme, mais c'est un pète !
Posté(e) : 17 juin 200817 a J'ai un peu frotté une souche aux Lande de Breizh 2006 Pas enorme, mais c'est un pète ! où ça un pet ????????? je vois rien moi !!!
Posté(e) : 17 juin 200817 a ça compte les dégats du temps ??? il a bessoin du bon docteur moi j'ai la meme chose sur mon long , j'ai combler ça avec 3 cartouche de silicone c'est pas boooo mais l'eau rentre plus
Posté(e) : 17 juin 200817 a ça compte les dégats du temps ??? il a bessoin du bon docteur moi j'ai la meme chose sur mon long , j'ai combler ça avec 3 cartouche de silicone c'est pas boooo mais l'eau rentre plus
Posté(e) : 18 juin 200817 a Alors moi ça reste dans le raisonnable ... et tant mieux La 1ere, un rocher au domaine de Sigalou La 2ème une grosse branche
Posté(e) : 18 juillet 200817 a Il y'en a plusieurs petits , mais le plus gros "pet" était celui ci sur l'aile av gauche qui date un peut maintenant , un bisou avec un arbre redrésser depuis