Posté(e) : 17 juin 200817 a Bonjour, de combien faut il rallonger les jumelles sur un 260 2.8 d pour obtenir une rehausse véhicule de 5 cm.
Posté(e) : 17 juin 200817 a vu que ton pont est au milleux de tes lames , à chaque fois que tu prend un CM au bout , tu n'en prends que la moitier au millieu ! logique non ????
Posté(e) : 17 juin 200817 a proftes en pour aller te presenter au bistrot , nous payer un coup et nous parler de toi , ton troll !! visiblement tu as pas mal de choses à faire dessus !! ici , il y a plein de conseil et d'excellents mécanos !!
Posté(e) : 17 juin 200817 a vu que ton pont est au milleux de tes lames , à chaque fois que tu prend un CM au bout , tu n'en prends que la moitier au millieu ! logique non ???? salut Pour moi pas logique explique pour voir avec des explications simple tous le monde n'est pas bon en mécanique.
Posté(e) : 17 juin 200817 a ce n'est pas de la mécanique , c'est de la géométrie !!! j'essaye de faire un crobard !!
Posté(e) : 17 juin 200817 a La OK c'est plus parlant la géométrie je connais je suis ingénieur et la géométrie c'est mon dommaine je fais des calculs de structure pour le nuclaire merci pour ton dessin