Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :
comme gr a donf 2 fois remplie formulaire

pas de reponde ?

tel a loup ?

PAS DE REPONSE

il et ou le problemes?????

Je ne recevais pas le mail de confirmation alors que jeff a bien recus mes demandes , tout est rentrer dans l'ordre certainnement un probleme informatique , mais il ne me reste plus qu'a envoyer le cheque

• Réponses 788
  • Vues 74.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Si vous rencontrez des problèmes avec les retours de mails :2 (12): certains les ont retrouvés dans les "indésirables" :2 (21)::2 (21):

Sinon loup83 est en panne internet donc il préfère être contacté par téléphone au 06 16 99 60 08 :victoire-584:

Posté(e) :

si on doit acheter le journal uniquement par internet et que ça fonctionne pas de l'autre côté, ça va pas faire décoller les ventes...

reste le téléphone et la bonne vieille lettre à poster :2 (21):

et pour palier a la panne d'internet, les cyber-cafés ont fleuri comme des petits pains :2 (21):

Posté(e) :

remplie deux fois le formulaire

pas de nouvelles

tel a loup 83 qui devais me rappeller

pas de nouvelles

que faire?????

il me reste l equipe!

Posté(e) :

:2 (3): Regarde si le retour mail n'est pas considéré comme du "spam" ! :2 (26):

Si vous rencontrez des problèmes avec les retours de mails :2 (12): certains les ont retrouvés dans les "indésirables" :2 (21)::2 (21):
Posté(e) :

Je viens d'avoir loup83 au téléphone :agah:

Des magazines sont prêts a être expédiés :yesss:

Quand vous envoyez votre chèque, pensez à préciser votre PSEUDO au dos de ce dernier

Sinon loup83 est toujours en panne internet :2 (25): :2 (25): donc le contacter par téléphone au 06 16 99 60 08

Abonnez-vous au plus vite pour que 4x4 Trolls prenne son envol et son allure de croisière :bravo_bis::bravo_bis::bravo_bis::bravo_bis:

Posté(e) :

Super :2 (15): j'ai reçu le mien à midi :2 (14):

Posté(e) :

chèque de 5,80 roros envoyé il y a une quizaine de jours, et toujours rien.

est ce normal...... :2 (22)::2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

Bedn moi non plus j'ai rien :2 (20):

Faut il s'acquitter de la différence dans le prix de l'abonnement??? :2 (19):

Posté(e) :

salut

abonner au magazine depuis le debut du post sur le site

et toujours rien :2 (22):

il y a t-il un probléme .......?

Posté(e) :

j'ai pas trop suivi et j'aimerai bien en avoir un, que faire :2 (18):

Posté(e) :
  • Administrateur
Le mag 4X4 troll et http://www.patrol-gr.net'>http://www.patrol-gr.net : qui fait quoi ?

Devant l'enthousiasme des membres pour la sortie d'un mag dédié à notre passion commune, le site a souhaité s'impliquer pour aider Loup 83 dans sa démarche.

Il importe peut-être de préciser quel est le rôle de chacun :

Loup 83 gère l'intégralité du mag, rédaction, parution, gestion générale et abonnement.

Il n'y a donc aucune implication éditoriale, financière, administrative de patrol-gr.net juste une passion qui nous rassemble.

http://www.patrol-gr.net offre à Loup 83 le support internet pour la promotion de son magazine, et ce pour qu'un échange ait lieu avec les membres.

Nous supprimerons donc tout post traitant d'autre chose que du contenu du mag ou des messages d'encouragement...

- Pour toute question relative à vos commandes, la gestion de vos abonnements vous devez contacter Loup 83 à ses coordonnées : 4x4troll@gmail.com téléphone 06.16.99.60.08

- Pour ceux qui souhaitent se faire rembourser l'abonnement de la version kiosque qui n'existe plus contactez directement les éditions RIVA au 01.40.21.82.00

- Pour toute commande, nouvel abonnement :

Abonnement au magazine cliquez juste ici

Commandez le N°1 du magazine cliquez juste ici

Commandez le N°2 du magazine cliquez juste ici

- Concernant les prix : Pour info le n° 2 se vend à 5,80 € au lieu de 5,50€ et l'abonnement à 28 € au lieu de 24 €.

La raison de cette augmentation est que le numéro paritaire a été refusé pour loup 83 ce qui lui occasionne des frais d'envoi à 2,90 € ou 1,70 € au lieu de 0,50 €.

4X4troll est un magazine monomarque comme le mag "Univers Lang" .

le n° de commission paritaire est attribué aux magazines multimarques comme "Passion 4x4"

Amicalement l'equipe du site !

Comme déja dit 1000 fois : Contactez Loup83 sur son mail ou tél portable 06.16.99.60.08 pour tous problèmes ou questions, PGR.net ne sert que de support pour vendre le magazine ...

Posté(e) :

ATTENTION loup83 est toujours en panne informatique donc uniquement par téléphone au 06 16 99 60 08

Posté(e) :

HEUREUX...... :2 (11)::2 (15)::2 (15):

reçu au courrier ce matin.... :2 (15)::2 (15):

:betm13::betm13::betm13:

Bonne journée à tous :2 (14)::2 (14):

A+Colorado :2 (14):

Posté(e) :

merci a Loupe83 je vient de recevoir le fameux number two ce matin suite a mon abonement longue vie au mag et encore merci a Loupe 83 et toutes les personnes qui contribue au mag A+

Posté(e) :

ca y est je l'ai aussi :saut17: .je pars en vacance , je l'emmene avec moi pour le lire :2 (15)::2 (15): merci a loup et son equipe :2 (11)::2 (11)::2 (11): et au fait il arrive quand le n°3 :2 (18)::2 (18)::Forum19::Forum19:

Posté(e) :

je viens de le recevoir aujourd'hui !

merci à LOUP83 :s8:

Posté(e) :

je viens de le recevoir aujourd'hui :2 (15)::2 (15):