Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

Idem :2 (15)::2 (15):

  • Réponses 788
  • Vues 76.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

:yesss: Tout commence à bien s'articuler

 

Un grand merci à loup83 qui fait de son mieux pour que notre Magazine préféré existe :bravo::bravo::bravo::bravo:

 

Pensez à vous abonner et a en parler autour de vous

 

ATTENTION loup83 est toujours en panne informatique donc uniquement par téléphone au 06 16 99 60 08

Posté(e) :

Recu :saut17:

Posté(e) :

reçu AUSSI

et derechef ... :semoque:

commande d'exemplaires suplémentaires

mais , aussi abonnement :enaccord2::amour1::enaccord2:

 

donc, LA TOTALE :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

reçu aujourd'hui saut17:

Je vais me plonger dedans dès ce soir.... et Popoyette va être tranquille... :Dodo42::mdr9:

Posté(e) :

Alors les PGRistes :foodman: après lecture du numéro 2 :agah:

 

Prêts à vous abonner pour être sûrs de lire le numéro 3 et pleins d'autres :Demonstration:

 

ATTENTION loup83 est toujours en panne informatique donc uniquement par téléphone au 06 16 99 60 08

Posté(e) :

Pensez à 4x4troll0iv1.jpg

4x4troll0iv1.ec834329c7.jpg et à loup83

 

Je fais remonter ce post car il est toujours coupé du monde des internautes :enaccord15:

 

06 16 99 60 08

Posté(e) :
Je fais remonter ce post car il est toujours coupé du monde des internautes

 

:2 (24)::2 (21):

Posté(e) :

est-ce que les abonés de la premiére heure (dont je fais parti) on réussit à ce faire rembourser par la maison d'édition initiale? :2 (26)::2 (10):

Posté(e) :

:2 (3): Apparemment, pas toi ! :2 (21):

 

Rappel pour les autres... :2 (26):

 

Pour ceux qui souhaitent se faire rembourser l'abonnement de la version kiosque qui n'existe plus contactez directement les éditions RIVA au 01.40.21.82.00
Posté(e) :
:2 (3): ouaih en faite j'avais le numéro mais j'ai pas encore pris le temps d'appeler...(pâs bien !!) :2 (20): je voulais juste savoir si le remboursement se passait bien pour ceux qui l'on demandé :2 (15):
Posté(e) :

reçu le nr 2 !!en fait je suis allé le chercher chez mon dépositaire pas loin de chez moi . un ancien du forum :2 (15):

Posté(e) :
Je fais remonter ce post car il est toujours coupé du monde des internautes

 

:2 (24)::2 (21):

 

Pauvre loup83 :2 (25): :2 (25): il n'a plus internet depuis plus de 3 semaines :2 (21)::2 (21)::2 (21): alors il m'a demandé de veiller sur son post :saut17: pour le remonter un peu de temps en temps :action-smiley-030:

 

N'hésitez surtout pas à l'appeler sur son portable :yesss:

Posté(e) :

Vous avez reçu le Magazine :2 (24)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

moi oui ya 2 semaine :2 (15):

Posté(e) :
Vous avez reçu le Magazine :2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

Et ceux qui l'on reçu :yesss: vous vous êtes abonnés au moins :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

biensur babeth13 :2 (10):

Posté(e) :
biensur babeth13 :2 (10):

 

:mdr9: Attention je suis la taupe de loup83 :mdr::mdr:

Posté(e) :
  • Modérateur
:2 (3): oui abonné aussi :2 (15):
Posté(e) :
  • Modérateur
biensur babeth13 :2 (10):

 

:mdr9: Attention je suis la taupe de loup83 :mdr::mdr:

 

à la 4ème taupe, il sera exactement 13h44m55sec :2 (17):

Posté(e) :

et tu prend combien :2 (14): a je vois un abonement gratos ok :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
et tu prend combien :2 (14): a je vois un abonement gratos ok :2 (15)::2 (15):

 

Et bien même pas :endesaccord1: mais je le trouve très sympa et j'ai eu l'occasion de le rencontrer et de discuter avec lui et je comprends bien toutes les difficultés rencontrées pour le lancement :2 (25): :2 (25):

 

En plus sa panne internet ne tombe pas bien du tout :2 (21)::2 (21):

 

Alors ça me coûte pas grand chose de relancer son post :enaccord8:

 

Esprit PGR :Patrol-grnet::yesss:

Posté(e) :

Vivement le N.3 :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Administrateur
En plus sa panne internet ne tombe pas bien du tout :2 (21)::2 (21):

Oui pas du tout le bon moment :2 (22):

 

Il faut absolument qu'il fasse bouger ses problèmes d'Internet le plus rapidement possible !

 

Soit prendre un autre abonement chez un autre fournisseur ou acheter un modem peut importe ... mais moi si j'ai un problème de connexion je gère ça dans les 3 jours maxi !

 

On croise les doigts pour que ça bouge.

Posté(e) :
et tu prend combien :2 (14): a je vois un abonement gratos ok :2 (15)::2 (15):

 

Et bien même pas :endesaccord1: mais je le trouve très sympa et j'ai eu l'occasion de le rencontrer et de discuter avec lui et je comprends bien toutes les difficultés rencontrées pour le lancement :2 (25): :2 (25):

 

En plus sa panne internet ne tombe pas bien du tout :2 (21)::2 (21):

 

Alors ça me coûte pas grand chose de relancer son post :enaccord8:

 

Esprit PGR :Patrol-grnet::yesss:

je vien de l avoir au bout du fil et je pense qu on va pas tardé a le revoir. :2 (14):

et je suis d'accord avec toi il est très sympa :2 (14):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.