Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

Et oui, son fournisseur d'accès avait prévu environ 3 semaines de panne :2 (25): :2 (25):

• Réponses 788
  • Vues 74.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

ben au niveau remboursement de l ancien abonnement ; il y aurait une commission car nous sommes trop nombreux mais je pense qu ils veulent faire passer tout ca a l as !!

Posté(e) :
  • Auteur

YOUPI me voici de nouveau avec vous . Vive internet et tous les incapables qui ne sont pas capable de tenir leurs engagement ...dans tous els cas je ne serais trop vous conseiller FREE pour vos abonnements.... Mais bon passons . MERCI A Babeth 13 de sa gentillesse et à vous tous d'etre présent pour le mag .

Posté(e) :

Loup autant y aller franco :2 (20): , ça ne peut que te rendre service :2 (26): .

Soit plus rigoureux dans le suivi de ton mag ici, on essaie de te soutenir du mieux que l'on peut, mais bordel trouver un PC avec une connexion internet pour donner de ses nouvelles, ça parait faisable :2 (26):

Voilà c'est dit, sans animosité ni rancune :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Loup autant y aller franco :2 (20): , ça ne peut que te rendre service :2 (26): .

Soit plus rigoureux dans le suivi de ton mag ici, on essaie de te soutenir du mieux que l'on peut, mais bordel trouver un PC avec une connexion internet pour donner de ses nouvelles, ça parait faisable :2 (26):

Voilà c'est dit, sans animosité ni rancune :2 (26):

:betm13: tout est toujours possible mais le manque de temps est une réalité qui n'est pas facile et les cyberts cafés ne sont pas facile d'accès pendant les vacances scolaires .... :beer:

Posté(e) :

Hello, juste pour info, tu as reçu mon chèque??? Alban.G, dans le 57??

A+.

Posté(e) :

on est plus de 8300 membres sur le forum , je me demande combien de ces membres achètent la revue spécialement faite pour eux (moi compris) . les trolleux vous vouliez une revue spéciale patrol , elle éxiste , alors soutenons là pour qu'elle ne disparaisse pas prématurément faute de lecteurs . en plus je ne me lasse pas de voir le joli minois de la mascotte de la revue . AH IRENE :amour1::sympa9:

Posté(e) :
  • Auteur
Hello, juste pour info, tu as reçu mon chèque??? Alban.G, dans le 57??

A+.

je t'ai envoyé un MP.... :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur
on est plus de 8300 membres sur le forum , je me demande combien de ces membres achètent la revue spécialement faite pour eux (moi compris) . les trolleux vous vouliez une revue spéciale patrol , elle éxiste , alors soutenons là pour qu'elle ne disparaisse pas prématurément faute de lecteurs . en plus je ne me lasse pas de voir le joli minois de la mascotte de la revue . AH IRENE :amour1::sympa9:

pour répondre à ta question, et en comptant les abonnés et les commandes, vous êtes moins de 170 personnes... :2 (25): :2 (22)::2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

slt loup.

j'ai envoyé le bulletin d'inscription et depuis plus rien :2 (24)::2 (24):

donne moi la marche a suivre.........merci :2 (15):

Posté(e) :

pour répondre à ta question, et en comptant les abonnés et les commandes, vous êtes moins de 170 personnes... :2 (25): :2 (22)::2 (22)::2 (22):

:panneau[1]: Aller les PGRistes on se mobilise :Demonstration: et on s'abonne :yesss: pour que notre Magazine vive longtemps :Banzai:

Posté(e) :

MOBILISATION GENERALE

pour notre revue spéciale 4x4TROLL :2 (4)::2 (4):

Posté(e) :

d'accord avec toi faut y a aller, pour que ce bi mensuel continu d'exister :2 (26):

Posté(e) :

Allez les gars et les filles, Stéphane se defonse pour que l'on puisse avoir "notre" magazine alors je n'aurais qu'un mot :

ABONNEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) :

c'est sur , si vous aimez le PATROL ABONNEZ-VOUS!!!!!!!!!!! :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

moi je suis abonne et j attends toujours le remboursement du premier distributeur

Posté(e) :

Ah y est je l'ai recu!! Je crois que je vais me laisser tenter par un abonnement!!!

Posté(e) :

ca y est j'ai recu le 2eme numero hier mais trop court je l'ais dévoré en 1 heure :2 (15)::2 (15): . Merci à loup 83 pour ce magazine et longue vie à 4x4 troll.

Posté(e) :

salut

j ai eu loup83 hier au tel du bureau, les èditions RIVAS lui on fait

parvenir le 1er chèque fait a l'èpoque pour mon abonnement.

Je lui ai demandè de le dètruire, cela ètant règlè je vais pouvoir

repartir sur un abonnement aupres des èditions ORTZ.

amitiès et longue vie à TROLL4X4 :betm13:

Posté(e) :

RETOMBEES POSITIVES ALORS

ABONNEZ VOUS

C'est vrai qu'il est trop vite lu :2 (25): :2 (25): :enpleur15:

Posté(e) :

dite Monsieur katburie vous pouriez pas les faires plus grand vos finguer(pour ce qui se rapelle) :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

A non Mrs stephane vous pouriez pas le faire plus gros votre magazine :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :
dite Monsieur katburie vous pouriez pas les faires plus grand vos finguer(pour ce qui se rapelle) :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

A non Mrs stephane vous pouriez pas le faire plus gros votre magazine :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

:vieux-smiley::vieux-smiley: Moi je me rappelle :mdr9::mdr9: