Posté(e) : 1 octobre 200816 a Moi je n'attend plus,impossible de s'abonner meme avec les numéros (bic et iban)cela ne marche pas donc je me contentrai du N° 1
Posté(e) : 1 octobre 200816 a Moi je n'attend plus,impossible de s'abonnermeme avec les numéros (bic et iban)cela ne marche pas donc je me contentrai du N° 1 Il faut etre patient dans la vie quand on aime quelque chose Tu n'ai pas fidèle à Loup :2 (25): :2 (25): Tu sais pas ce que tu rate
Posté(e) : 1 octobre 200816 a Quand c'est long c'est bon Vous n'allez pas le regretter Il monte en puissance de numéro en numéro donc on fait confiance et on hâte de le lire.
Posté(e) : 1 octobre 200816 a loup j'ai pas reçu le numero 2 que j'ai commande par courrier? normal?? si tu ne l'as pas payé ben si justement sinon je demanderai pas!!!
Posté(e) : 1 octobre 200816 a vous l'avez soutenu malgré quelques raté de démarrage, soyez encore un peu patient. de toutes les façons ce sera comme ça tant qu'il n'aura pas un bon rhytme (là je crois que j'ai fait une faute..) de croisière...
Posté(e) : 2 octobre 200816 a vous l'avez soutenu malgré quelques raté de démarrage, soyez encore un peu patient. de toutes les façons ce sera comme ça tant qu'il n'aura pas un bon rhytme (là je crois que j'ai fait une faute..) de croisière... Je l'ai eu au téléphone cet aprem et je peux vous dire qu'il se démène pour notre Magazine préféré Faut pas le laisser tomber maintenant mais plutôt l'encourager à poursuivre l'aventure TOUS DERRIERE LOUP83 et 4x4TROLL
Posté(e) : 2 octobre 200816 a vous l'avez soutenu malgré quelques raté de démarrage, soyez encore un peu patient. de toutes les façons ce sera comme ça tant qu'il n'aura pas un bon rhytme (là je crois que j'ai fait une faute..) de croisière... Je l'ai eu au téléphone cet aprem et je peux vous dire qu'il se démène pour notre Magazine préféré Faut pas le laisser tomber maintenant mais plutôt l'encourager à poursuivre l'aventure TOUS DERRIERE LOUP83 et 4x4TROLL
Posté(e) : 2 octobre 200816 a Je l'ai eu au téléphone cet aprem et je peux vous dire qu'il se démène pour notre Magazine préféré Faut pas le laisser tomber maintenant mais plutôt l'encourager à poursuivre l'aventure TOUS DERRIERE LOUP83 et 4x4TROLL Je suis entièrement d'accord avec toi
Posté(e) : 2 octobre 200816 a salut moi j ai envoyé un cheque il y a 3 semaines (qui m a été débité iy a un peu + d une semaine ) et toujours rien reçu a+
Posté(e) : 2 octobre 200816 a TOUS DERRIERE LOUP83 et 4x4TROLL FAITES GAFFE LOUP83 et 4X4TROLL ...ICI ... à votre place, je prévoierais une culotte blindée .... AVEC TOUS CES ZOZOS DERRIÈRE VOUS ....
Posté(e) : 2 octobre 200816 a Va falloir que je surveille mes propos ET QUE CETTE ATTENTE SE FASSE DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR
Posté(e) : 2 octobre 200816 a moi j'ai de quoi patienter : j'ai le dernier nr de " la pêche et les poissons" avec le dvd sur les silures aux leurres , de quoi patienter pendant une semaine
Posté(e) : 3 octobre 200816 a moi j'ai de quoi patienter : j'ai le dernier nr de " la pêche et les poissons" avec le dvd sur les silures aux leurres , de quoi patienter pendant une semaine Trop bon
Posté(e) : 8 octobre 200816 a C'est bientot qu'il est dans nos boites aux lettres ou pas Je suis impatiente............
Posté(e) : 10 octobre 200816 a moi j ai recu le N°2 pour attendre ca m occuppe mais au bout de 2 nuit jai fait le tour allez vivement le 3 yann
Posté(e) : 11 octobre 200816 a c'est quand qu'il arrive je pars jeudi prochain pour 15 jours et j' aimerai l'avoir avant
Posté(e) : 13 octobre 200816 a salut moi j ai envoyé un cheque il y a 3 semaines (qui m a été débité iy a un peu + d une semaine ) et toujours rien reçu a+ ça y est il est arrivé merci a+
Posté(e) : 13 octobre 200816 a je dors pas la nuit madame hurle il me reste juste 4x4x troll pour m occuper quand est qui arrive?