Posté(e) : 16 octobre 200816 a l'hopital qui se fout de la charité ou quoi deux post avabt on defends le redacteur et deux post suivant çà fracasse tout le monde c'est bien la socièté française çà toujours à cracher sur tous et surtout pas se regarder dans la glace tantpis c'est comme çà fô faire avec
Posté(e) : 16 octobre 200816 a Et bien heuresement qu'il suis pas le post, ça le deprimerais telement qu'il arreterais tout...Toujours en train de pleurer... Essayez donc deja de faire un article de 3 pages pour voir ce que vous étes capable de faire... D'ailleur il recherche un journaliste... Ben oui le metier de: journaliste, redacteur en chef, directeur de publication, directeur de redaction.. c'est lourd a gerer... on fait de l'humour et c'est sur que reprendre un mag doit etre tres dur a gerer moi je suis artisan elec depuis deux ans et la loi francaise n'est pas la pour nous aider nous les ""petits""
Posté(e) : 16 octobre 200816 a l'hopital qui se fout de la charité ou quoi deux post avabt on defends le redacteur et deux post suivant çà fracasse tout le monde c'est bien la socièté française çà toujours à cracher sur tous et surtout pas se regarder dans la glace tantpis c'est comme çà fô faire avec Ben ecoute, vu le vent brassé sur ce post, un peu plus ou un peu moins Depuis le debut du post les types pleurent que le numero n'est pas dans la boite aux lettre dans les dates qu'ils souhaitent, laissent sous entendre que c'est louche et que le redac les as berné... Bref, pas un capable de se dire que peu etre que si le numero n'est pas encore chez eux c'est qu'il est bien emmerdé et que la seule chose a faire et non pas de faire 50 post pour dire que le numero n'est pas encore sorti, mais plutot 50 pour l'encourager... Ensuite pour ce qui est du poste de journaliste, c'est pas officiel, mais bon si quelqu'un en est capable et qui veux filler un coup de main au pauvre stephanne, qu'il le fasse.
Posté(e) : 16 octobre 200816 a moi j'admire ce que stephane a fait et continue a faire pour ma part je l'ai eu une fois au telephone pour mon abonnement et c'est un gars tres sympa qui al'air de se foutre en quatre pour faire avancer son projet
Posté(e) : 16 octobre 200816 a c'est un gars tres sympa qui al'air de se foutre en quatre pour faire avancer son projet Ben c'est exactement ça...
Posté(e) : 17 octobre 200816 a Alors pour avoir assez régulièrement Stéphane au téléphone il bosse comme un fou et pour tous les petits messages du posts je rassure tout le monde il les prends plus comme des encouragements Si nous nous moquions de son travail je pense que justement le post resterait désespérement vide et là on dirait : Tout le monde lâche Loup83 Donc continuez à faire vivre ce post c'est la preuve que nous pensons très fort à lui
Posté(e) : 17 octobre 200816 a Et il est pour quand le "bébé" ? Je suppose que tu parle du numéro 3 Il est déjà formé et l'accouchement va certainement être provoqué dans quelques jour
Posté(e) : 17 octobre 200816 a DERNIERES INFOS Alors je viens de raccrocher mon téléphone car je blaguais avec notre Stéphane Les Infos du jour Afin de pourvoir trouver un rythme de croisière régulier quand à sa parution, la Structure 4x4Troll est en totale mutation et réorganisation Victime de son succès et trop seul pour tout assumer loup83 met en place une Equipe pour le seconder - 2 Journalistes supplémentaires depuis ce matin - Peut-être une autre suprise d'ici lundi Tout ce qui concerne l'envoi, la gestion des abonnements du Magazine est également en pleine restructuration Voilà tout ce que je peux vous dire à ce jour
Posté(e) : 17 octobre 200816 a tu devrais travailler a la DST toi !!! tu ferais parler un mort !!! Je réussi toujours à avoir les infos
Posté(e) : 17 octobre 200816 a DERNIERES INFOS Alors je viens de raccrocher mon téléphone car je blaguais avec notre Stéphane Les Infos du jour Afin de pourvoir trouver un rythme de croisière régulier quand à sa parution, la Structure 4x4Troll est en totale mutation et réorganisation Victime de son succès et trop seul pour tout assumer loup83 met en place une Equipe pour le seconder - 2 Journalistes supplémentaires depuis ce matin - Peut-être une autre suprise d'ici lundi Tout ce qui concerne l'envoi, la gestion des abonnements du Magazine est également en pleine restructuration Voilà tout ce que je peux vous dire à ce jour Il suffisait qu'il embauche une personne pour lire toutes les conneries de ce post pour pouvoir faire son boulot tranquille Il est clair que quand on a payé un abonnement et qu'on attend deux mois la parution d'un magasine, on a tendance à s'impatienter, mais faudrait garder à l'esprit que c'est un NOUVEAU magasine, indépendant, et que la machine n'est pas forcément aussi bien rodée, que les moyens ne sont pas les mêmes que ceux des parutions des grands groupes. Personnellement, j'aime bien cet esprit d'aventure et de challenge, ce nouveau mag qui cherche encore ses marques, qui n'est pas tout à fait au point avec des dates fixes de parution. Je sais pas comment le dire exactement, mais le côté "improvisation" cadre parfaitement avec la façon qu'ont certains d'entre nous de modifier leur véhicule.
Posté(e) : 17 octobre 200816 a C'est sur que vu sous cet angle il est plus facile de comprendre la difficulté et d'attendre patiemment
Posté(e) : 17 octobre 200816 a Il suffisait qu'il embauche une personne pour lire toutes les conneries de ce post pour pouvoir faire son boulot tranquille Et une pour repondre a Babeth... C'est surement a cause d'elle que la mag a du retard pipelette va
Posté(e) : 17 octobre 200816 a Et le N° 3, c'est pour quand ? C'est la surprise On l'appréciera plus quand il arrivera
Posté(e) : 17 octobre 200816 a Il suffisait qu'il embauche une personne pour lire toutes les conneries de ce post pour pouvoir faire son boulot tranquille Et une pour repondre a Babeth... C'est surement a cause d'elle que la mag a du retard pipelette va Nananère