Posté(e) : 22 janvier 200916 a un slogan : "4X4 troll, le magazine qui sort quand il veut" Heu ! Alors là je pense que pour toi, la sortie c'est par là... :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 22 janvier 200916 a tout le monde peut avoir des soucis et je sais de quoi je parle mais tout de même il y a un gros manque de communication et en plus un message est laissé au bistrot c'est bien car vu par beacoup mais il aurait pu répondre sur ce topik qui est dédié à ce mag. je ne suis pas dans une bonne passe mais je comptais m'abonner dès que celà ira mieux. mais au vu de cette communication pas du tout rassurante pour l'avenir je préfaire passer au garage de franck et l'acheter au fure et à mesure de sa sortie .... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=63213
Posté(e) : 26 janvier 200916 a Et voilà... 10 jours après son dernier message, plus rien !!!!! Il a embauché la "gazelle la plus bavarde de PGR" pour faire sa comm... et il a réussi à nous la rendre complètement muette aussi !!!
Posté(e) : 26 janvier 200916 a Et voilà... 10 jours après son dernier message, plus rien !!!!! Il a embauché la "gazelle la plus bavarde de PGR" pour faire sa comm... et il a réussi à nous la rendre complètement muette aussi !!!
Posté(e) : 26 janvier 200916 a Et voilà... 10 jours après son dernier message, plus rien !!!!! Il a embauché la "gazelle la plus bavarde de PGR" pour faire sa comm... et il a réussi à nous la rendre complètement muette aussi !!! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais elle me manque !
Posté(e) : 26 janvier 200916 a Et voilà... 10 jours après son dernier message, plus rien !!!!! Il a embauché la "gazelle la plus bavarde de PGR" pour faire sa comm... et il a réussi à nous la rendre complètement muette aussi !!! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais elle me manque ! ouais , c'est quand meme pas rien la miss babeth , c'est une "figure" de ce forum.........
Posté(e) : 26 janvier 200916 a rendez nous Babeth rendez nous Babeth rendez nous Babeth rendez nous Babeth rendez nous Babeth
Posté(e) : 26 janvier 200916 a au fait c'est quoi notre revendication, babeth ou le mag. Allez une totale !!!
Posté(e) : 26 janvier 200916 a même sarko donne un coup de pousse à la presse : Chaque jeune Français bénéficiera d’un abonnement gratuit à un quotidien de son choix pendant l’année de ses 18 ans pour le fidéliser à la presse écrite, cela à titre expérimental. Le "journal étant payé par l’éditeur, le transport par l’Etat", a été retenue, a-t-il dit : "nous la retenons, on va l’expérimenter". après cette implication dans le mag, sarko va devenir muet lui aussi ?
Posté(e) : 26 janvier 200916 a même sarko donne un coup de pousse à la presse : Chaque jeune Français bénéficiera d’un abonnement gratuit à un quotidien de son choix pendant l’année de ses 18 ans pour le fidéliser à la presse écrite, cela à titre expérimental. Le "journal étant payé par l’éditeur, le transport par l’Etat", a été retenue, a-t-il dit : "nous la retenons, on va l’expérimenter". après cette implication dans le mag, sarko va devenir muet lui aussi ? ça ne marchera pas, on est tous bien trop vieux...
Posté(e) : 26 janvier 200916 a Après ces appels je ne peux qu'accourir N'ayez crainte je parle toujours autant Ceux qui seront au RASSO pourront le constater Je vous prépare un résumé concernant le Mag avec toutes les modifs prévues suite à mon petit travail de réflexion (ensuite Stéphane le lira et suite à son accord, je le mettrais sur ) Je suis pour la transparence moi Pour info, BABETH13 travaille pour le Mag, mais reste BABETH13 pour tous ses amis de et rien que BABETH13
Posté(e) : 26 janvier 200916 a Super, ça fait plaisir de te lire ! Et ce "mag3", on va pouvoir le lire quand ?
Posté(e) : 26 janvier 200916 a Super, ça fait plaisir de te lire ! Et ce "mag3", on va pouvoir le lire quand ? J'ose plus rien dire mais je le dis quand même Début Février 2009 dixit Stéphane vendredi soir
Posté(e) : 26 janvier 200916 a probablement d'ici quelques mois Tu sais baboune c'est malheureusement pas moi qui décide :2 (25): :2 (25): moi j'essais de servir de trait d'union entre vous et le Mag :2 (25): et c'est pas toujours la meilleure place
Posté(e) : 26 janvier 200916 a Super, ça fait plaisir de te lire ! Et ce "mag3", on va pouvoir le lire quand ? J'ose plus rien dire mais je le dis quand même Début Février 2009 dixit Stéphane vendredi soir J'ai grandi le chiffre de l'année pour qu'on le voit mieux...
Posté(e) : 26 janvier 200916 a Super, ça fait plaisir de te lire ! Et ce "mag3", on va pouvoir le lire quand ? J'ose plus rien dire mais je le dis quand même Début Février 2009 dixit Stéphane vendredi soir J'ai grandi le chiffre de l'année pour qu'on le voit mieux... Merci t'as raison
Posté(e) : 26 janvier 200916 a probablement d'ici quelques mois Tu sais baboune c'est malheureusement pas moi qui décide :2 (25): :2 (25): moi j'essais de servir de trait d'union entre vous et le Mag :2 (25): et c'est pas toujours la meilleure place rassure toi je n'ai rien contre toi , disons que c'est le professionalisme de loup qui me laisse dubitatif, je ne sais pas si il a l'intention d'aller loin dans la profession mais il a encore du boulot à faire j'ai été commercant pendant des années et je te garanti que si j'avais encaissé des chèques et livré que des promesses et bien il y a longtemps que je me serais retrouvé au tribunal
Posté(e) : 26 janvier 200916 a Début Février 2009 dixit Stéphane vendredi soir Si c'est lui qui le dit.... ça va bien faire du mai / juin ?
Posté(e) : 26 janvier 200916 a probablement d'ici quelques mois Tu sais baboune c'est malheureusement pas moi qui décide :2 (25): :2 (25): moi j'essais de servir de trait d'union entre vous et le Mag :2 (25): et c'est pas toujours la meilleure place rassure toi je n'ai rien contre toi , disons que c'est le professionalisme de loup qui me laisse dubitatif, je ne sais pas si il a l'intention d'aller loin dans la profession mais il a encore du boulot à faire j'ai été commercant pendant des années et je te garanti que si j'avais encaissé des chèques et livré que des promesses et bien il y a longtemps que je me serais retrouvé au tribunal Merci, moi aussi j'ai eu un commerce pendant 6 ans avec des clients sur toute la région PACA, et une salariée. J'ai du arrêter suite à un accident du à une surcharge de travail car je faisais tellement d'heures pour satisfaire mes clients que je n'arrivait plus à récupérer...... Je me suis retrouvée 5 mois en sans pouvoir conduire alors que je passais 90% de mon temps sur la route pour que tous mes clients soient contents de mes services Ma récompense c'est que malgré cette fermeture forcée, je suis toujours en bon terme avec eux et tous ont pris régulièrement de mes nouvelles depuis et disent tous me regretter
Posté(e) : 26 janvier 200916 a oui mais cette fois il faudrait une date definitive et surtout si tenir car je pense qu'on a ete tres gentil jusqu'a maintenant moi je sus artisan et jamais je ne laisse mes clients dans l' incertitude comme loup le fait
Posté(e) : 27 janvier 200916 a je ne veux pas enfoncer le clou mais je crois que si le magasine sortait tous les deux mois comme prévu il y aurai certainement plus d'abonner. a l'heure actuelle c'est un peu comme si tu prenais un abonnement a la piscine et qu'elle était vide mais on te dis qu'elle va bientôt être remplie mais que l'on ne sait pas quand. je ne cherche en aucun cas à jeter la pierre à loup mais si il veut pouvoir continuer il va falloir qu'il fasse preuve de sérieux car les gens payent pour avoir un magasine tous les deux mois et à l'heure actuelle ce n'est pas le cas. j'étais avec titi 83 sur le N° 1 pour notre petit voyage au Maroc j'attendais de voir le N° 2 pour m'abonner, quand j'ai vu qu'il ne sortait pas et qu'il est sorti avec 3 ou 4 mois de retard ça ne m'as pas conforter dans ma décision de m'abonner et je me suis dis que j'attendrai le N°3......................... depuis j'attends. je ne pense pas être le seul dans ce cas là. si loup veux des sujets, on peut l'aider mais il faudrait qu'il nous en fasse la demande. à mon avis, il ne pourra pas s'en sortir tout seul et c'est bien dommage.......... je souhaite de tout coeur qu'il puisse continuer.