Posté(e) : 11 juillet 200816 a Tout commence à bien s'articuler Un grand merci à loup83 qui fait de son mieux pour que notre Magazine préféré existe Pensez à vous abonner et a en parler autour de vous ATTENTION loup83 est toujours en panne informatique donc uniquement par téléphone au 06 16 99 60 08
Posté(e) : 11 juillet 200816 a reçu AUSSI et derechef ... commande d'exemplaires suplémentaires mais , aussi abonnement donc, LA TOTALE
Posté(e) : 11 juillet 200816 a reçu aujourd'hui saut17: Je vais me plonger dedans dès ce soir.... et Popoyette va être tranquille...
Posté(e) : 14 juillet 200816 a Alors les PGRistes après lecture du numéro 2 Prêts à vous abonner pour être sûrs de lire le numéro 3 et pleins d'autres ATTENTION loup83 est toujours en panne informatique donc uniquement par téléphone au 06 16 99 60 08
Posté(e) : 18 juillet 200816 a Pensez à et à loup83 Je fais remonter ce post car il est toujours coupé du monde des internautes 06 16 99 60 08
Posté(e) : 18 juillet 200816 a Je fais remonter ce post car il est toujours coupé du monde des internautes
Posté(e) : 18 juillet 200816 a est-ce que les abonés de la premiére heure (dont je fais parti) on réussit à ce faire rembourser par la maison d'édition initiale?
Posté(e) : 18 juillet 200816 a Apparemment, pas toi ! Rappel pour les autres... Pour ceux qui souhaitent se faire rembourser l'abonnement de la version kiosque qui n'existe plus contactez directement les éditions RIVA au 01.40.21.82.00
Posté(e) : 18 juillet 200816 a ouaih en faite j'avais le numéro mais j'ai pas encore pris le temps d'appeler...(pâs bien !!) je voulais juste savoir si le remboursement se passait bien pour ceux qui l'on demandé
Posté(e) : 18 juillet 200816 a reçu le nr 2 !!en fait je suis allé le chercher chez mon dépositaire pas loin de chez moi . un ancien du forum
Posté(e) : 18 juillet 200816 a Je fais remonter ce post car il est toujours coupé du monde des internautes Pauvre loup83 :2 (25): :2 (25): il n'a plus internet depuis plus de 3 semaines alors il m'a demandé de veiller sur son post pour le remonter un peu de temps en temps N'hésitez surtout pas à l'appeler sur son portable
Posté(e) : 21 juillet 200816 a Vous avez reçu le Magazine Et ceux qui l'on reçu vous vous êtes abonnés au moins
Posté(e) : 21 juillet 200816 a Modérateur biensur babeth13 Attention je suis la taupe de loup83 à la 4ème taupe, il sera exactement 13h44m55sec
Posté(e) : 21 juillet 200816 a et tu prend combien a je vois un abonement gratos ok Et bien même pas mais je le trouve très sympa et j'ai eu l'occasion de le rencontrer et de discuter avec lui et je comprends bien toutes les difficultés rencontrées pour le lancement :2 (25): :2 (25): En plus sa panne internet ne tombe pas bien du tout Alors ça me coûte pas grand chose de relancer son post Esprit PGR
Posté(e) : 21 juillet 200816 a Administrateur En plus sa panne internet ne tombe pas bien du tout Oui pas du tout le bon moment Il faut absolument qu'il fasse bouger ses problèmes d'Internet le plus rapidement possible ! Soit prendre un autre abonement chez un autre fournisseur ou acheter un modem peut importe ... mais moi si j'ai un problème de connexion je gère ça dans les 3 jours maxi ! On croise les doigts pour que ça bouge.
Posté(e) : 21 juillet 200816 a et tu prend combien a je vois un abonement gratos ok Et bien même pas mais je le trouve très sympa et j'ai eu l'occasion de le rencontrer et de discuter avec lui et je comprends bien toutes les difficultés rencontrées pour le lancement :2 (25): :2 (25): En plus sa panne internet ne tombe pas bien du tout Alors ça me coûte pas grand chose de relancer son post Esprit PGR je vien de l avoir au bout du fil et je pense qu on va pas tardé a le revoir. et je suis d'accord avec toi il est très sympa