Posté(e) : 13 août 200816 a Bonsoir Jai rempli le formulaire d’abonnement complet et envoyé mais je n’ai pas reçu d’email en retour si j’étais abonné Merci A bientôt Franck
Posté(e) : 19 août 200816 a Auteur BonsoirJai rempli le formulaire d’abonnement complet et envoyé mais je n’ai pas reçu d’email en retour si j’étais abonné Merci A bientôt Franck pour tous ceux qui ne reçoivent pas d'email de confirmation ou pour toutes autres questions vous pouvez me joindre au 06.16.99.60.08
Posté(e) : 19 août 200816 a Salut Loup83 J'ai refais une tentative, je voie et si sa marche autrement je t'appel Merci A bientôt Franck
Posté(e) : 20 août 200816 a DONC le mag n es plus dispo en librairie,on es obligé de s abonner pour l avoir......... c es nul
Posté(e) : 20 août 200816 a DONC le mag n es plus dispo en librairie,on es obligé de s abonner pour l avoir......... c es nul Mais NON tu peux l'acheter à l'unité, directement sur PGR Il faut suivre.....
Posté(e) : 20 août 200816 a DONC le mag n es plus dispo en librairie,on es obligé de s abonner pour l avoir......... c es nul T'est garage tu peu devenir depositaire, comme ça t'en aura plein
Posté(e) : 20 août 200816 a Auteur DONC le mag n es plus dispo en librairie,on es obligé de s abonner pour l avoir......... c es nul tu peux aussi le commander n°/n° .... dans la vie la seul obligation est de se faire plaisir
Posté(e) : 20 août 200816 a bon, moa aussi je suis convaincu, je vais m' abonner pour que notre mag puisse survivre tiens bon la barre loup 83 a bientot au travers des reportages fanfan
Posté(e) : 20 août 200816 a c'est sur il vaut mieux s'abonner ca montre le soutien que l'on apporte au mag et surtout a loup qui est tres sympa
Posté(e) : 20 août 200816 a Salut loup83 J'ai un copain qui fait de la pub (panneau et déco vehicule). Il est en centre var, le thoronet (ya pas que l'abbaye ), et il adore tous ce qui a un moteur. Je pense qu'il serait heureux de porter sa contribution pour te faire les tee shert et les autocollants. Envoie moi un MP si tu veux. Je pense qu'il saura etre arrangeant Amicalement Pat
Posté(e) : 22 août 200816 a DONC le mag n es plus dispo en librairie,on es obligé de s abonner pour l avoir......... c es nul T'est garage tu peu devenir depositaire, comme ça t'en aura plein ah ouais,pourquoi pas,faut en prendre combien par moi?
Posté(e) : 22 août 200816 a DONC le mag n es plus dispo en librairie,on es obligé de s abonner pour l avoir......... c es nul T'est garage tu peu devenir depositaire, comme ça t'en aura plein ah ouais,pourquoi pas,faut en prendre combien par moi? Je sais pas vois avec Loup83, a mon avis pas vraiment de mini/maxi... Mais bon avec le nombre de troleux que tu as du coté de calvi deja tu peu en ecouler quelques un... Sinon si tu viens a l'overock il sera sur place tu pourra negocier avec lui...
Posté(e) : 28 août 200816 a Auteur Le numéro trois sera dispo à partir du 15 Septembre... Attention le n°1 n'est plus dispo. La vente du n°2 s'est vendu à plus de 6300 exemplaires toutes ventes confondues. Un grtand merci à vous tous .
Posté(e) : 30 août 200816 a Le numéro trois sera dispo à partir du 15 Septembre...Attention le n°1 n'est plus dispo. La vente du n°2 s'est vendu à plus de 6300 exemplaires toutes ventes confondues. Un grtand merci à vous tous . 6300 mais c'est top tout ça Vivement le numéro 3 pour continuer la progression Tes efforts commencent a être récompensé loup83 et tu le mérite
Posté(e) : 1 septembre 200816 a Auteur he faudrait ateindre 10000 p0ur ce n°3 pensez-y je pense que c'est dans le domaine du possible vu que le n°2 s'est vendu à 213 exemplaires via patrolgr.net.... mais bon c'était les vacances....
Posté(e) : 5 septembre 200816 a Le numéro trois sera dispo à partir du 15 Septembre...Attention le n°1 n'est plus dispo. La vente du n°2 s'est vendu à plus de 6300 exemplaires toutes ventes confondues. Un grtand merci à vous tous . Dommage Je voulais le commander :2 (25): Je viens de m'abonner et de recevoir le numéro 2 et j'attends déjà le 3 Merci à Loup83 et toute l'équipe du site
Posté(e) : 8 septembre 200816 a Comment on fait pour s'abonner???!!! Comme un imbécile je faisais le tour de tous les kiosques pour le trouver moi :2 (25):
Posté(e) : 8 septembre 200816 a Oups, 'javais tout lu et zapé la petite bande "commander et abonnement" Sorry