Posté(e) : 23 juin 200816 a salut tlm, journée superbe comme l'on déja dit certain avec beaucoup de soleil et un groupe qui commence a ce connaitre de plus en plus (merci pgr et a toi jeff) et 2 nouveau bob84 et geoffrey avec son frere vraiment sympa et de bon conseils petit message a guillaume : tu as rater quelque chose bon place a un premier jet de photos
Posté(e) : 23 juin 200816 a super les photos faudra qu vous m expliquez comment vous faites pour en metre autant moi j me suis retrouvé bloqué avec 5ou 6 photos
Posté(e) : 23 juin 200816 a salut bob je crois que c'est en rapport du nombre de messages que tu as poster sur pgr enfin je crois va voir dans le reglement du site attention babeth viens de m'appeler elle n'arrive plus a se connecter
Posté(e) : 23 juin 200816 a salut bob je crois que c'est en rapport du nombre de messages que tu as poster sur pgr enfin je crois va voir dans le reglement du site salut , on m a deja parlé de ca! bon bè je vais continuer a raconter des conneries sur pgr en attendant de pouvoir metre des photos et pou babeth c est pas top , fini les photos :2 (25): :2 (25): :2 (25): et pire plus de pgr pour elle
Posté(e) : 23 juin 200816 a Me revoilou Merci Bruno pour avoir fait passer le message (panne réseau Orange toute l'aprem) Bon je m'y recolle y en à encore pas mal C'est vrai trop dur une aprem sans
Posté(e) : 23 juin 200816 a superbe les photos vous avez du vraiment passée une bonne journée avec un et le groupe meme pas je t enparle alors filou on a frisé la correctionnelle
Posté(e) : 23 juin 200816 a Et on continu la journée Passage dans les vignes (c'est un Domaine Viticole) CRAPO vient de lever méchament la papatte arrière merci les potes
Posté(e) : 23 juin 200816 a Auteur super journee la sangle a bien servie malgré la prochaine fois , on essayerat de partir un peu plus bohneur un petit mauvais point , quand meme , pour l 'accueil a midi , de l 'organisateur ch........., etait un peu froid , bon , on vat pas s 'arreter a ça sinon la prochaine fois , je pense qu 'on se trouverat un coin a l ' ombre dans la foret pour manger tranquille et pour apres
Posté(e) : 23 juin 200816 a Et là c'est moi Et là à l'endroit stratégique (belle descente) où TITOU13 a voulu se débarrasser de moi Et voilà un petit bourbier Après cette matinée chargée d'émotions pause repas Et là je dois gober une mouche
Posté(e) : 23 juin 200816 a déjà fini babeth et l'aprem alors aprés le renversement du cherokee sinon comme d'hab trés beau reportage et bonne ambiance un seul regret m'etre fait bouffer par les moustic dans la rivière et le temps qu'on y as passé (j'en pouvais plus de chaud )
Posté(e) : 23 juin 200816 a Auteur je comprend pourquoi tu voulais en sortir malgre que c 'etait plutot a l 'ombre .
Posté(e) : 23 juin 200816 a Bonsoir tout le monde je peu pas poster d'autre photos car j'ai ateint le quota, desolé.
Posté(e) : 23 juin 200816 a vas -y fô tchatcher un peu plus pour que tu augmente ton upload pour envoyer les tofs. sinon demande à babeth si tu peux lui envoyer en MP pour qu'elle les passent vu qu'elle à plus de 3500 post je pense que çà pose pas de souç yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Posté(e) : 23 juin 200816 a Bonsoir tout le monde je peu pas poster d'autre photos car j'ai ateint le quota, desolé. salut geoffret , bien venu au club alors si on faisait un classement de sortie de sangle moi un plantage babeth un plantage filou un plantage je crois et aprés j ai pas tout vu