Posté(e) : 23 juin 200816 a Auteur la sortie de la riviere en tout cas , j 'espere que toutes ces photos inciteront d 'autres personnes a venir avec nous ou a faire des sorties sympa
Posté(e) : 23 juin 200816 a Et c'est parti pour le show de l'aprem Et BEBER13 se jette dans le trou julien13013 préfère confier son cigare à bruno pour ne pas le mouiller Ca passe juste hein CRAPO filou essaye de se cacher derrière l'arbre mais on t'as vu
Posté(e) : 23 juin 200816 a Juste avant de passer dans la rivière CRAPO est à son centre et pointe son nez avant de sauter dans l'eau Et voilà notre legolass013 qui nous fait une figure de style
Posté(e) : 23 juin 200816 a Et nous voilà parti pour deux petits sanglages n'est-ce pas bob84 et TITOU13
Posté(e) : 23 juin 200816 a La fin de la journée approche :2 (25): et filou nous fait un petit coucou du haut de la crête filou veut s'engager dans le Rallye Aïcha des Gazelles 2009 et il s'engage pour un dernier petit sanglage He bè c'est mis propre le filou Un repos bien mérité nous sommes les derniers C'EST FINIIIIIIIIIIIIIIIIIII Alors que dire pour clôturer Merci jeff et pour permettre des rencontres géniales De beaux coups de , quelques piqûres de moustiques , de bonnes rigolades , le seul bémol les Responsables du terrain pas vraiment chaleureux Pour ma part je préfère tout de même Belco mais il fallait essayer pour connaitre les terrains du secteur
Posté(e) : 23 juin 200816 a merci a tous pour les toff et beau reportage de BABETH comme dab , moi j en est plain + des vidéo, mes j arrive pas a les mettre , je vais voir avec babeth ci elle peu pas me les mettre ( les vidéos sa le fai bien aussi) a+
Posté(e) : 23 juin 200816 a Ouf j'ai enfin réussi a tout mettre malgré ma panne informatique de cet aprem :2 (25): Alors je remercie tous les de leurs photos (ça fait plaisir de se voir sur les tofs de temps en temps ) et pour les vidéos, il faut créer un compte sur Daylimotion (très facile et rapide) Si besoin MP ou mail et je vois ce que je peux faire Un à tous et à la prochaine
Posté(e) : 24 juin 200816 a merci encore babeth pour tes tofs petite rectif dans le bourbier où je me suis mis mal je n'ai pas eu besoin de la sangle avec le bouton magique je suis sorti comme un grand bravo à tous je te re-joint sur l'acceuil du domaine car en partant il ont prétexté qu'il avait fermé l'eau et comme çà j'ai pas pu au moins rinçer les feux et la plaque arrière pour un domaine de 300 h çà la fout mal quand même
Posté(e) : 24 juin 200816 a bel endroit un peu hard pour moi j ai peur de casse merci a vous quel regal et plein de
Posté(e) : 24 juin 200816 a pour les videos faites moi savoir en mp ou mail quand sa sera ok si non pour les tofs super merci a tous et surtout babeth a+
Posté(e) : 24 juin 200816 a c est vrai qu a regusse le seul contact que j ai eu avec l organisation c est quand j ai payé pour ca y a pas eu de probleme par contre le reste pas cool
Posté(e) : 24 juin 200816 a merci a ce qui prene le temp de prendre les photos, et qui aussi en fon profiter les autres mais l histoire du tonnau c quoi???????? je voi qui en a qui von avoir du travail......moi jen sort mais je resort a la galerre(belcodenne) ce week ,alors.......... vue les photo du tonau ,ily a du taf...si tu sais pas qui aller voir, contacte moi ..
Posté(e) : 24 juin 200816 a merci a ce qui prene le temp de prendre les photos, et qui aussi en fon profiter les autresmais l histoire du tonnau c quoi???????? je voi qui en a qui von avoir du travail......moi jen sort mais je resort a la galerre(belcodenne) ce week ,alors.......... vue les photo du tonau ,ily a du taf...si tu sais pas qui aller voir, contacte moi .. Salut brissou13 C'est super t'es un rapide toi , tu la repeint Le cherokee n'était pas de notre groupe :2 (25): je le connais pas mais depuis le matin il n'a pas arrêté d'aller vers les soucis :2 (25): :2 (25): Je crois que geoffrey l'avait déjà rencontrer sur ce terrain
Posté(e) : 24 juin 200816 a Bravo a tous une bien belle sortie que vous avez fait là perso je mettrai quand même une mention spécial a notre Filou bien joué a la prochaine
Posté(e) : 24 juin 200816 a Bravo a tous une bien belle sortie que vous avez fait là perso je mettrai quand même une mention spécial a notre Filou bien joué a la prochaine Coucou JM.T Nous aussi
Posté(e) : 24 juin 200816 a belle sortie que vous avez fait là bravo à tous et merci pour les toffs Merci mon Ben
Posté(e) : 24 juin 200816 a je vois que tous le monde c'est régaler aparament il n'y a pa u de casse et tan mieu ( moi la seule fois ou j'ais posé mes roue la bas m'en suit sorti avec un pare brise + un motant et toute la baie merci le frein a main qui lache )
Posté(e) : 24 juin 200816 a y a plus de tof dommage j commencais a m abituer :2 (25): :2 (25): j en aurais bien mis mais j avais pas mon apareil a tof la prochaine promis j y pense
Posté(e) : 24 juin 200816 a babeth va faire un tour sur dalymotion j t ai mis des comentaires et ...tu veras j ai enfin reussi a m inscrire
Posté(e) : 24 juin 200816 a babeth va faire un tour sur dalymotion j t ai mis des comentaires et ...tu verasj ai enfin reussi a m inscrire J'y cours