Posté(e) : 24 juin 200816 a Bravo a tous une bien belle sortie que vous avez fait là perso je mettrai quand même une mention spécial a notre Filou bien joué a la prochaine merci JMT c'est le problème quand t'envoie dans les tours
Posté(e) : 24 juin 200816 a babeth va faire un tour sur dalymotion j t ai mis des comentaires et ...tu verasj ai enfin reussi a m inscrire J'y cours Très justes tes commentaires cher bob84
Posté(e) : 24 juin 200816 a on ce connait que par fredo, c mon bof, mais,tien,15 jour et voila,on rattaque,ce week,a belcodenne, ci vous savait pas quoi faire , rendez vousla bas...... du cam rose ,on passe au brice de nice
Posté(e) : 24 juin 200816 a Auteur on ce connait que par fredo, c mon bof, mais,tien,15 jour et voila,on rattaque,ce week,a belcodenne, ci vous savait pas quoi faire , rendez vousla bas......du cam rose ,on passe au brice de nice j 'y serais volontier aller avec toi , mais j 'ai la femme qui bosse , et les petits a garder , je le amenerai au salon 4x4. mes enfants ont trouver tres joli la nouvelle peinture en jaune
Posté(e) : 24 juin 200816 a Auteur y a quelqu 'un qui me mettre un lien ou un truc pour acceder facilement aux video merci les gars
Posté(e) : 24 juin 200816 a du cam rose ,on passe au brice de nice pas mal du tout j savais pas que mon trol avait un clonne avec les bosses en moins
Posté(e) : 24 juin 200816 a y a quelqu 'un qui me mettre un lien ou un truc pour acceder facilement aux video merci les gars pour moi aussi merci
Posté(e) : 24 juin 200816 a merci jeoffret le crois que t es pas loin de babeth là sympa tes tofs tu as des videos je crois si tu les mets en ligne et qui y a moyen d avoir le lien merci d avence tcho a+
Posté(e) : 24 juin 200816 a Salut bob84 j'en ai des videos mes j'ai pas le cable USB pour les telecharger sur le Pc je vai l'acheter au plus tot je vous mettrez le lien a la suite de cette discussion dès que j'ai la vidéos.
Posté(e) : 25 juin 200816 a merci pour ta contribution geoffrey ainsi que ton fréro florian je crois pour les videos c clair qui doit y en avoir pas vrai julien dés que possible faites le savoir
Posté(e) : 25 juin 200816 a on ce connait que par fredo, c mon bof, mais,tien,15 jour et voila,on rattaque,ce week,a belcodenne, ci vous savait pas quoi faire , rendez vousla bas......du cam rose ,on passe au brice de nice Et bien il est tout beau comme ça ca change Ce week end : samedi pas là et dimanche Cuges alors sûrement à très bientôt puisque il est guéri
Posté(e) : 25 juin 200816 a babeth quand tu prends des tof tu faits pas semblant sympa la journée C'est comme quand je parle Merci matroll
Posté(e) : 25 juin 200816 a Merci geoffrey pour les autres tofs et on attend avec impatience tes vidéos
Posté(e) : 25 juin 200816 a on ce connait que par fredo, c mon bof, mais,tien,15 jour et voila,on rattaque,ce week,a belcodenne, ci vous savait pas quoi faire , rendez vousla bas......du cam rose ,on passe au brice de nice Et bien il est tout beau comme ça ca change Ce week end : samedi pas là et dimanche Cuges alors sûrement à très bientôt puisque il est guéri domage parce que apres c fini ,ilcloture la saison :2 (25): :2 (25): :2 (25): mais je vais me renseigner si l ete on peu sortir la ou je suis aller reconnaitre,pour une rando
Posté(e) : 25 juin 200816 a on ce connait que par fredo, c mon bof, mais,tien,15 jour et voila,on rattaque,ce week,a belcodenne, ci vous savait pas quoi faire , rendez vousla bas......du cam rose ,on passe au brice de nice Et bien il est tout beau comme ça ca change Ce week end : samedi pas là et dimanche Cuges alors sûrement à très bientôt puisque il est guéri domage parce que apres c fini ,ilcloture la saison :2 (25): :2 (25): :2 (25): mais je vais me renseigner si l ete on peu sortir la ou je suis aller reconnaitre,pour une rando Ok je crois que c'est ouvert le week-end du 5/6 juillet