Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Bravo a tous une bien belle sortie que vous avez fait là :bravo:

perso je mettrai quand même une mention spécial a notre Filou :2e:

bien joué a la prochaine :2 (15):

merci JMT c'est le problème quand t'envoie dans les tours :out1:

Posté(e) :
babeth va faire un tour sur dalymotion j t ai mis des comentaires et ...tu veras

j ai enfin reussi a m inscrire :2 (20)::2 (20)::2 (20):

J'y cours :2 (20)::2 (20):

Très justes tes commentaires cher bob84 :oops:

Posté(e) :

on ce connait que par fredo, c mon bof, mais,tien,15 jour et voila,on rattaque,ce week,a belcodenne, ci vous savait pas quoi faire , rendez vousla bas......

imgp2550vm3.th.jpgimgp2551kg1.th.jpgdu cam rose ,on passe au brice de nice

Posté(e) :
  • Auteur
on ce connait que par fredo, c mon bof, mais,tien,15 jour et voila,on rattaque,ce week,a belcodenne, ci vous savait pas quoi faire , rendez vousla bas......

j 'y serais volontier aller avec toi , mais j 'ai la femme qui bosse , et les petits a garder , je le amenerai au salon 4x4. :sympa9:

mes enfants ont trouver tres joli la nouvelle peinture en jaune :enaccord8:

Posté(e) :
  • Auteur

y a quelqu 'un qui me mettre un lien ou un truc pour acceder facilement aux video :enaccord8:

merci les gars :sympa9:

Posté(e) :

pas mal du tout j savais pas que mon trol avait un clonne avec les bosses en moins :2 (24)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :
y a quelqu 'un qui me mettre un lien ou un truc pour acceder facilement aux video :enaccord8:

merci les gars :sympa9:

pour moi aussi merci :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

merci jeoffret le crois que t es pas loin de babeth là :2 (15)::2 (15):

sympa tes tofs tu as des videos je crois si tu les mets en ligne et qui y a moyen d avoir le lien merci d avence tcho a+

Posté(e) :

:2 (24): babeth quand tu prends des tof tu faits pas semblant :2 (15):

sympa la journée :enaccord8:

Posté(e) :

Salut bob84 j'en ai des videos mes j'ai pas le cable USB pour les telecharger sur le Pc je vai l'acheter au plus tot je vous mettrez le lien a la suite de cette discussion dès que j'ai la vidéos.

Posté(e) :

merci pour ta contribution geoffrey ainsi que ton fréro florian je crois :2 (20):

pour les videos c clair qui doit y en avoir pas vrai julien :2 (19):

dés que possible faites le savoir :2 (15):

Posté(e) :

Et bien il est tout beau comme ça :s8: ca change :oops:

Ce week end : samedi pas là et dimanche Cuges alors sûrement à très bientôt puisque il est guéri :yesss:

Posté(e) :
:2 (24): babeth quand tu prends des tof tu faits pas semblant :2 (15):

sympa la journée :enaccord8:

C'est comme quand je parle :2 (20)::2 (20)::mdr9::mdr9:

Merci matroll :pom-pom-girl2:

Posté(e) :

Merci geoffrey pour les autres tofs et on attend avec impatience tes vidéos :s8::s8:

Posté(e) :

Ce week end : samedi pas là et dimanche Cuges alors sûrement à très bientôt puisque il est guéri :yesss:

domage parce que apres c fini ,ilcloture la saison :2 (25): :2 (25): :2 (25): mais je vais me renseigner si l ete on peu sortir la ou je suis aller reconnaitre,pour une rando :2 (26):

Posté(e) :

domage parce que apres c fini ,ilcloture la saison :2 (25): :2 (25): :2 (25): mais je vais me renseigner si l ete on peu sortir la ou je suis aller reconnaitre,pour une rando :2 (26):

Ok :oops: je crois que c'est ouvert le week-end du 5/6 juillet :2 (21):