Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Bonsoir tout le monde, les vidéos arrive dans la semaine encore un peu de patience.

:yesss::saut17:

Posté(e) :

filou et guitroleur vous n'êtes que des moqueurs :semoque::fou2::mdr9:

J'informe juste notre collègue bob84 :oops:, c'est pas ma faute si je suis au courant de TOUT :vivemoi:

:yesss: pour les vidéos geoffrey :boldred:

Posté(e) :

salut,

j en profite pour te remercier babeth (c encore mieux que mappy :2 (15)::2 (15)::2 (15): )

mais finalement j ai rien pu faire ce w e avec mon troll :2 (21)::2 (21):

samedi j ai eu plus de taf que prevu , et je me suis rendu conte que mon troll chauffait de plus en plus je crois que je vais devoir detartrer mon radiateur ou bien brider le visco bref je vais faire un post au rayon mecanique voir ce qu on me repond a +

Posté(e) :
salut,

j en profite pour te remercier babeth (c encore mieux que mappy :2 (15)::2 (15)::2 (15): )

mais finalement j ai rien pu faire ce w e avec mon troll :2 (21)::2 (21):

samedi j ai eu plus de taf que prevu , et je me suis rendu conte que mon troll chauffait de plus en plus je crois que je vais devoir detartrer mon radiateur ou bien brider le visco bref je vais faire un post au rayon mecanique voir ce qu on me repond a +

Appellez moi ItinBabeth13 :oops:

Et bein alors :2 (25): :2 (25): au boulot bob84 :mdr: faut le soigner ce troll :Banzai:

Posté(e) :
Bonsoir tout le monde, les vidéos arrive dans la semaine encore un peu de patience.

salut geoffret c est juste pour savoir ou tu en est avec ton cable usb

ps:passe le bonjour a ton franjin et a ton troll :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:oops:

Et bein alors :2 (25): :2 (25): au boulot bob84 :mdr: faut le soigner ce troll :Banzai:

salut babeth t avais pas des videos toi aussi :2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18): sinon mon troll je l opère samedi detartrage vidange circuit de refroidissement et aprés je verai si ca change rien passe le bonjour a titou13 et a crapo :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:oops:

salut babeth t avais pas des videos toi aussi :2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18): sinon mon troll je l opère samedi detartrage vidange circuit de refroidissement et aprés je verai si ca change rien passe le bonjour a titou13 et a crapo :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Merki :2 (23):

Non moi pas de vidéo vivement celles de geoffrey :2 (21)::2 (21):

Anesthésie le bien avant l'opération :oops::mdr:

:action-smiley-030:

Posté(e) :

mon frere a du mal a trouver un cable il va essayer avec la camera d'un collegues en inversant les cassettes je vous tien au jus dans la semaine.

Posté(e) :
mon frere a du mal a trouver un cable il va essayer avec la camera d'un collegues en inversant les cassettes je vous tien au jus dans la semaine.

bon ok :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): les freres lumière

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

salut a tous je vous tien au courant que les video vont arriver

et presque dans les temp

encore un peu de patience

Posté(e) :

ah enfin pas trop tôt :2 (15)::2 (15): on vous croyez disparu il s'en est passé des choses depuis :2 (23):

Posté(e) :

salut filou non on a pas disparut mais on travaille sur un nouvel engin mon frere a acheté un suruki alors on bricole entre les lames sur les ponts et l'arceau sans parler des peinture ca prend du temp.

Posté(e) :

:yesss: Ca va nous replonger dans les aventures de cette super journée :vroumvroum:

Vous viendrez à deux véhicules alors maintenant :blazer-gray::blazer-gray::oops:

Posté(e) :

Et oui maintenant nous viendron a deux, pour en revenir aux vidéos une premiere partie sera dispo normalement de ce soir. c'est assez long car la vidéo est lourde il fo donc que la divise en plusieur partie cela prend pas mal de temp. je vous tien o courant.

Posté(e) :

voici la premiere partie deux autres suivrons celle ci en debut de smaine prochaine.

Bonne vidéo et a plus.

Posté(e) :

mieux vaut tard que jamais :2 (15): mais c est pour la bonne cause une prepa trial j vous tiendrez au courant pour le trial de lacoste maintenant que vous avez l arme absolut pour les trials :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:yesss: geoffrey :enaccord8::bravo:

Elle est super la vidéo 1 :s8:

Sur la 2 on voit les moustiques :2 (21)::2 (21)::mdr::mdr:

Posté(e) :
  • Auteur

super la video :enaccord8:

a bientot , pour une sortie :enaccord8::sympa9:

Posté(e) :
:2 (15): çà valait le coup d'attendre :2 (15):