Posté(e) : 24 juin 200816 a Bonjour à tous, Une petite question en passant,mon Y60 démarre au 1/4 de tour à froid,à chaud ,c'est un petit peu plus long, 2 secondes environ.... même chose pour vous???
Posté(e) : 24 juin 200816 a Effectivement c'est pareil pour moi, Y60 de 1993 ... mais ça ne veut pas dire que c'est forcement normal ...
Posté(e) : 24 juin 200816 a Auteur La batterie qui commence à faiblir A priori, elle est récente ... Dommage que tu ne sois pas passé à mlvo samedi pour le sacre de MG !!!
Posté(e) : 24 juin 200816 a La batterie qui commence à faiblir A priori, elle est récente ... Dommage que tu ne sois pas passé à mlvo samedi pour le sacre de MG !!! eh oui, pas eu d'invitation de plus j'avais pas trop le temps
Posté(e) : 25 juin 200816 a Pareil pour moi avec une batterie neuve. Me suis jamais poser plus de question pour ca......
Posté(e) : 25 juin 200816 a Auteur Pareil pour moi avec une batterie neuve. Me suis jamais poser plus de question pour ca...... Bah... t'as peut être raison Il démarre,c'est surtout ce qu'on lui demande
Posté(e) : 25 juin 200816 a La batterie qui commence à faiblir A priori, elle est récente ... Dommage que tu ne sois pas passé à mlvo samedi pour le sacre de MG !!! eh oui, pas eu d'invitation de plus j'avais pas trop le temps salut c était la fête du club mlvo réserver aux membre du club