Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

J'ai une légère perte au niveau du racleur, j'ai resséré le protège joint, mais il y a sûrement mieux à faire, non?

Est-ce que je peux décoller le protège joint et le racleur pour nettoyer ce dernier (avec quel produit?) sans risque de voir sortir le joint de graisse ? Bref, démonter le moins possible sans faire de co***rie ? :2 (26):

A vous lire.

Posté(e) :
  • Auteur

Sans être aussi important que sur la photo, c'a y ressemble. Donc c'est de l'huile à priori. Ca se change à l'unité ou il faut faire les 2 cotés? Je me doute un peu de la réponse mais bon!!! Merci en tous cas pour la réponse rapide avec un diag de pro.

Posté(e) :

Je ne suis pas pro, j'apprends sur le tas.... :2 (20)::2 (15):

Sinon, tu ne t'embêtes pas... si ça fuit d'un côté tu ne fais que ce côté-là ! :2 (26):

Le jour où l'autre s'y mettra, il sera toujours temps de faire pareil ! :2 (15):

Posté(e) :

Salut, il ne faut réparer que le côté qui fuit! Le problème a été abordé de nombreuses fois sur le forum, tu peux accéder aux différents topics qui en parlent en utilisant la fonction "recherche" du forum. Il y a aussi un photoreportage dans la rubrique "astuces" sur le remplacement de ce joint spi.

Regarde aussi si les roulements de pivot du côté fuyard n'ont pas de jeu, et si le demi arbre n'est pas marqué au niveau de sa surface de contact avec le joint spi.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci à tous les deux. Pour la fonction recherche, je l'utilise, mais si tu n'as pas le bon vocabulaire, tu passes à coté des bonnes réponses. C est pas toujours évident et je comprends que ça se agace de se répéter et j'en suis désolé ! :2 (26):

Autrement, moi aussi je ne fais que le minimum car je bosse en extérieur et il faut jongler avec la pluie et le froid.

Encore merci et je ferme le post car c'est tout good !