Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut,

depuis que j ai mon troll, ( Y60 1997 ), je fais la vidange moteur + filtre huile tous les 5000km, comme indique sur le site. :2 (15):

Je n ai jamais en revanche lors de la vidange, vidange le radiateur d huile avec la visse qui se trouve en dessous: faut il le faire ou non???? Mon mecano me dit que obligatoire, car si non, il se fait un depot de goudron a l interieur et la nouvelle huile se melange avec l ancienne ce qui encrasse de suite le filtre a huile, mais sur le site on en parle pas...Qu en est il?? :2 (21):

De plus pour le filtre a huile j en prenais jusqu a present a 13 euros ( avec clapet anti retour) mais mon mecano m en a vendu un pour 25 euros avec une soit disant double filtration de 2 microns au lieu de 10 microns..

lequel de ces 2 filtres choisir :2 (21)::2 (21):

merci de vos reponses :2 (26):

Posté(e) :

:2 (15): ...ton mécano est un renard.....!

La vidange du radiateur d'huile n'est absolument obligatoire que pour celui qui a envie de se faire ch... pour rien... :2 (15):

Posté(e) :
salut,

De plus pour le filtre a huile j en prenais jusqu a present a 13 euros ( avec clapet anti retour) mais mon mecano m en a vendu un pour 25 euros avec une soit disant double filtration de 2 microns au lieu de 10 microns..merci de vos reponses :2 (26):

bjr...

je confirme ce qu'a dit Aérazur au sujet de ton mécano.

A+

Posté(e) :

salut suivant ton kilométrage rien ne t'empêche de vérifier ton radiateur une fois en passant.

il est vrai que si personne ne le fait c'est parce qu'il n'est pas simple d'accès.

bien ou pas bein :2 (21):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.