Posté(e) : 25 juin 200817 a Bonjour à tous, suite a mon gros choc de samedi soir (tombé dans un trou tres profond), j'ai doute sur la pression d'huile ! en accèlérant mon aiguille reste a 3bars sans varier du tout, alors qua'vant, elle montais franchement a 4 ou 5 bars sur un coup d'accélérateurs.. alors deux questions : - a quel endroit se situe la sonde pour vérifier son état ? - si je tombe le carter inférieur est-ce que je verrais si tout est normal coté aspiration..? mercic d'avance, jean-françois
Posté(e) : 25 juin 200817 a Auteur Complément de question : est-ce qu'un gros choc peux avoir des consequences sur la pression d'huile ? sachant que : mon voyant d'huile s'éteint normalement au démarrage.. la pression ne dépasse plus 3 bars meme en accelerant... y a t'il un autre moyen de controler si une pression d'huile est normale ? je suis pres a démonter mon carter inférieur pour voir, mais je ne veux pas le faire pour rien ! A+
Posté(e) : 25 juin 200817 a 1) y a t'il un autre moyen de controler si une pression d'huile est normale ? 2) je suis pres a démonter mon carter inférieur pour voir, mais je ne veux pas le faire pour rien ! A+ bjr.... 1) faire monter un mano en direct sur le moteur.. 2) avant de démonter ton carter regarder en extérieur s'il n'est pas déformé. A+