Posté(e) : 26 juin 200816 a slt voila enfin les photos de cette super sortie pleine de boue de soleil de gens sympa et de super paysages et d'intru voila l'obstacle que nous n'attendions pas
Posté(e) : 26 juin 200816 a Auteur premier obstacle boueux notre ami gaulois nous a fait une belle demonstration
Posté(e) : 26 juin 200816 a j'y crois pas une clio dans la decsente (là ou je sais) elle ne serai pas passer plus loin les orniere sont a moitié de ses portieres il est pourtant dans un chemin carrossable(sans commantaire)
Posté(e) : 27 juin 200816 a Willo en as tu une du treuillage avec le bourlet de boue Félicitation à la photographe
Posté(e) : 27 juin 200816 a premier obstacle boueux notre ami gaulois nous a fait une belle demonstration Resultat, 1h30 de nettoyage du condenseur et du radiateur pour y remettre clean Mais de super souvenirs de cette journée avec des personnes forts sympatiques a+
Posté(e) : 27 juin 200816 a OH!!!gaulois tu te met a treuiller les plattes Un treuillage de clio est justifié pour lui.Ca n'a pas toujours été le cas pour toi
Posté(e) : 27 juin 200816 a Elle faisait quoi cette Clio ici ? Nous avons vu personnes Peut etre un petit jeune qui a voulu promener sa belle dans la pampa
Posté(e) : 27 juin 200816 a cool les photos par contre il y en a qui ferait n'importe quoi pour trouver la tranquillité ou pour y faire je ne sais quoi ....
Posté(e) : 27 juin 200816 a Dans l histoire de la clio je me demande commande ils ont fait pour la sortir car pour nous il y avait déjà de passage difficile alors pour eu Un grand merci a toi Arnaud pour cet sortie et aussi a tout le mondes présents @+ L'ours
Posté(e) : 27 juin 200816 a elle est pas belle l'auvergne et on en a plein d'autre comme ça (gaulois j'aimerai bien redescendre sur le tarn bon aller j'arrete ça y est ça m'gratte)
Posté(e) : 27 juin 200816 a Elle est magnifique notre auvergne !! Oh fait y'a-t-il des sorties de prévu dans l'été vers clermont-ferrand?
Posté(e) : 27 juin 200816 a elle est pas belle l'auvergne et on en a plein d'autre comme ça (gaulois j'aimerai bien redescendre sur le tarn bon aller j'arrete ça y est ça m'gratte) On a quelque chose par la
Posté(e) : 27 juin 200816 a Elle est magnifique notre auvergne !! Oh fait y'a-t-il des sorties de prévu dans l'été vers clermont-ferrand? Peut etre une sortie de 2 jours avec bivouac mais plus au sud entre le 43 et la 07 La date n'est pas encore définie, mais probablement sur un WE.
Posté(e) : 27 juin 200816 a elle est pas belle l'auvergne et on en a plein d'autre comme ça (gaulois j'aimerai bien redescendre sur le tarn bon aller j'arrete ça y est ça m'gratte) On a quelque chose par la oui celle de trois jours depart brioudes arrivee pont de millau en passant par les gges du tarn (st enimie)
Posté(e) : 27 juin 200816 a c 'est sur y a des beau coin dans votre region , a l 'occase sur 2 jours , faudrat qu 'on viennnent un peu chez vous
Posté(e) : 27 juin 200816 a c 'est sur y a des beau coin dans votre region , a l 'occase sur 2 jours , faudrat qu 'on viennnent un peu chez vous quand tu veut
Posté(e) : 27 juin 200816 a Auteur aller pour le plaisir des yeux et pour montrer que cette région est magnifique signé: la photographe