Posté(e) : 1 juillet 200816 a Bein dommage que tu sois si loin je serais bien venue j'avais pas vu ton message avant babeth oui dommage que tu sois si loin, j'aurai eu au moins une personne de mon coté, parce que là me suis senti bien seul à 3 contre 1 on va dire, les 2 autres sont restés tres sage.
Posté(e) : 1 juillet 200816 a Je crois bien que j'ai raté le meilleur... merçi à tous je me suis bien amusé surtout quand lucie a décollé du siege à cause du dévers trop prononcé en attendant c'est la seule à avoir mis le troll dans ce devers franchement lulu j'ai même pas eu peur et c'est quand tu veux que je fait ton copilote voilà la preuve que vous vous foutiez de moi fordyan et toi je retiens (surtout toi fordyan je t'ai dans le colimateur), c'est moi qui vais rigoler la prochaine fois quand vous serez planté et que vous viendrez me demander de vous sortir. Je n'en dis pas plus, les personnes concernées comprendront. laurentais merci du compliment pour la conduite, c'est un plaisir et un honneur pour moi que tu sois mon copilote.
Posté(e) : 1 juillet 200816 a c'est bien tu vas pouvoir faire les videos maintenant la reponse a la question en debut de video: c'est lulu (mais vous ne la voyez pas elle est cachée derriere son masque de boue!!) et oui c'était un peu gras on vous a dit
Posté(e) : 1 juillet 200816 a Salut GR Du coup t'es sortie comment , tout seul ou pas !!!! après plusieurs tentatives........ non
Posté(e) : 1 juillet 200816 a c'etat moi en effet mais en tant que passager dans le canari et confirmation ca n'est pas passé dommage je t'avais dit gr que je voulais voir de l'interieur ce que ca faisait un Y60 qui reste planter ou qui passe pas ben voilà c'est fait. super sympa les videos la suite... t'oubliera pas de me les mettre sur CD (n'oublie pas celle que fordyan et moi attendons avec impatience a patauger mais sans le trol a la rigueur tu me l'envoie par msn)
Posté(e) : 1 juillet 200816 a c'etat moi en effet mais en tant que passager dans le canari et confirmation ca n'est pas passé dommage je t'avais dit gr que je voulais voir de l'interieur ce que ca faisait un Y60 qui reste planter ou qui passe pas ben voilà c'est fait. super sympa les videos la suite... t'oubliera pas de me les mettre sur CD (n'oublie pas celle que fordyan et moi attendons avec impatience a patauger mais sans le trol a la rigueur tu me l'envoie par msn) serieux lulu j'en ai pas.!!! t'as de la chance le dvd etait plein!!
Posté(e) : 1 juillet 200816 a c'est vrai la je dirai pas de la chance mais de la malchance j'aurais bien voulu moi, c'est malin maintenant fordyan va vouloir remettre ca, il etait impatient de la voir lui aussi. :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 1 juillet 200816 a c'est vrai la je dirai pas de la chance mais de la malchance j'aurais bien voulu moi, c'est malin maintenant fordyan va vouloir remettre ca, il etait impatient de la voir lui aussi. :2 (25): :2 (25): tiens pour te consoler un petit cadeau
Posté(e) : 1 juillet 200816 a tres sympa, j'adore merci a toi je vois que tu es en plein dans les videos alors continue
Posté(e) : 2 juillet 200816 a Voila mes vidéos. Lulu au secour de Ninnin Chassis long pas toujour cool !!!
Posté(e) : 2 juillet 200816 a Voila mes vidéos. Lulu au secour de Ninnin Chassis long pas toujour cool !!! sympa tout ça LOL
Posté(e) : 2 juillet 200816 a Voila la suite . Montage et musique réalisé par moi même . Soyez indulgent c'est le 1er. Encore bravo à Lulu.
Posté(e) : 3 juillet 200816 a salut Yan, je te felicite pour ton premier film c'est tres bien. Et merci de tant d'honneur et de compliments Sympa d'avoir precisé que c'etait moi qui sortait ninnin, sinon personne aurait su attention messieurs va falloir etre gentil avec moi sinon je vous laisse sur place. Non je rigole ce sera toujours un plaisir de vous sortir et puis j'aime bien vous taquiner et quand vous me taquiner sinon je m'ennuie moi.
Posté(e) : 3 juillet 200816 a Voila mes vidéos. Lulu au secour de Ninnin Chassis long pas toujour cool !!! Je pense que tu as oublié de mettre la suite du bourbier tu ne dis pas non plus que Lulu a été sortie deux fois par un 61 (comme moi deux fois par un 60 merci Lulu) :panneaulasortiecparla1cz: en tous cas super journée Ninnin
Posté(e) : 3 juillet 200816 a Salut Ninnin. Attends un peu, la suite arrive. J'ai effectivement le sauvetage de Dame LULU par tes bons services. A bientot JR
Posté(e) : 3 juillet 200816 a Voila mes vidéos. Lulu au secour de Ninnin Chassis long pas toujour cool !!! Je pense que tu as oublié de mettre la suite du bourbier tu ne dis pas non plus que Lulu a été sortie deux fois par un 61 (comme moi deux fois par un 60 merci Lulu) :panneaulasortiecparla1cz: en tous cas super journée Ninnin oui je sais je sais ninnin tu m'as sorti 2 fois aussi et je te remercie de ta bonté et de ta générosité ne t'inquiete pas les sorties sont pas finies et on se sortira encore de nombreuse fois l'un l'autre
Posté(e) : 4 juillet 200816 a Chose promise chose due... http://fr.youtube.com/watch?v=Y6GJ0WaXZqg Chacun sont tour. Un 61 qui sort d'une mauvaise passe un 60.... Elle est pas belle la vie.
Posté(e) : 4 juillet 200816 a merci yan :amour27: ninnin nous voila quitte maintenant, pret a recommencer a la prochaine sortie. Le temps va me sembler long jusqu'en septembre