Posté(e) : 3 juillet 200816 a sympa les photos je m appercois que vous avez pas donner votre par au chien . par contre s il y a des trolls interesses je vais a la carriere dimanche 6 /07/08 a midi faire un barbecue avec les amis qui mon aide pour les remercie et l apres midi on va surement tournee . attention pas d organisation tout a la bonne franquette .A + nono si tu veux venir avec nous il faut me donner tes coordonnees et je te ferais parvenir un courrier au moment venu . ( randonne , terrain prive , organisation du style de la carriere ou telethon ) .
Posté(e) : 3 juillet 200816 a POUR TONIO moi je peux pas venir mais a propos des prospectus distribués dimanche par la mairie de beauvoir jai des echos: des quadeurs voudraient mettre un peu d'ambiance dans le village et a mon avis c est peu etre pas la meilleur solution, parles en a ton codever moi je suis pas abonné merci de voir ça rapidos!
Posté(e) : 3 juillet 200816 a non désolé ce dimanche je ne suis plus dispo... C'est quoi l'histoire des prospectus? Nos amis escrolo ?
Posté(e) : 3 juillet 200816 a bricole pour les prospectus de dimanche . je m en suis deja occupe , faut eviter d agasser l oursin . tanpis pour eux !
Posté(e) : 3 juillet 200816 a Comme tu veux c'est a toi de voir on vous attend c'est avec grand plasir Pour ton idee c'est vraiment bien pensee @+ trolleur
Posté(e) : 4 juillet 200816 a tonio, c'est pas pour agacer mais c'est riquet du pmu qui est venu me voir
Posté(e) : 4 juillet 200816 a superbe journée a st jean une equipe du tonnere et une ambiance de fou casser mon pont arriere changer sur place en 1 heure merci a tonio et pour dimanche je sui de la parti
Posté(e) : 4 juillet 200816 a bonsoir les quaquatreux . Merci LEFEBVRE j'ai bien reçu les photos elle sont terrible goncalvès je me procure un CD et je te grave les photos, promis parole de trolleur j'essaie de me libéré pour dimanche pour passé vous dire bonjour. tiens moi au courant lefebvre si tu sors ton y 61 pour dimanche merci a vous ,à vous revoir à + chui crevé je rentre d'orléans
Posté(e) : 7 juillet 200816 a malgre la journee sous la flotte , on est alle faire un peu les cons mais le bondieu nous a puni il a fait boire de l eau boueuse au trolle de mon pote mais plus de peur que de mal heureusement .une seance de mecanique et c est reparti avec une fume noir et une blanche mais meme pas mal . il nous manquait plus que bricole et je pense que l on etait au top . A+ les trolleurs
Posté(e) : 9 juillet 200816 a les troll n aime pas l eau nous on l aime bien dans le pastis jolie sorti