Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Itou, mais en septembre, pas avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) :

Sympa les photos et la journée aussi j'imagine...

Bravo

Posté(e) :

sympa les photos je m appercois que vous avez pas donner votre par au chien . par contre s il y a des trolls interesses je vais a la carriere dimanche 6 /07/08 a midi faire un barbecue avec les amis qui mon aide pour les remercie et l apres midi on va surement tournee . attention pas d organisation tout a la bonne franquette .A +

nono si tu veux venir avec nous il faut me donner tes coordonnees et je te ferais parvenir un courrier au moment venu . ( randonne , terrain prive , organisation du style de la carriere ou telethon ) .

Posté(e) :

POUR TONIO moi je peux pas venir mais a propos des prospectus distribués dimanche par la mairie de beauvoir jai des echos: des quadeurs

voudraient mettre un peu d'ambiance dans le village et a mon avis c est peu etre pas la meilleur solution, parles en a ton codever moi je suis pas abonné

merci de voir ça rapidos!

Posté(e) :

non désolé ce dimanche je ne suis plus dispo...

C'est quoi l'histoire des prospectus? Nos amis escrolo ? :2 (10):

Posté(e) :

bricole pour les prospectus de dimanche . je m en suis deja occupe , faut eviter d agasser l oursin . tanpis pour eux !

Posté(e) :

Comme tu veux :2 (15): c'est a toi de voir on vous attend c'est avec grand plasir :2 (15):

Pour ton idee c'est vraiment bien pensee :vacances::betm13:

@+ trolleur

Posté(e) :

tonio, c'est pas pour agacer mais c'est riquet du pmu qui est venu me voir

Posté(e) :

superbe journée a st jean une equipe du tonnere et une ambiance de fou casser mon pont arriere changer sur place en 1 heure :2 (4): merci a tonio et pour dimanche je sui de la parti

Posté(e) :

bonsoir les quaquatreux .

Merci LEFEBVRE j'ai bien reçu les photos elle sont terrible :2 (14):

goncalvès je me procure un CD et je te grave les photos, promis

parole de trolleur :2 (14):

j'essaie de me libéré pour dimanche pour passé vous dire bonjour. :2 (26):

tiens moi au courant lefebvre si tu sors ton y 61 pour dimanche :2 (15):

merci a vous ,à vous revoir à + :2 (26):

chui crevé je rentre d'orléans :2 (22):

Posté(e) :

malgre la journee sous la flotte , on est alle faire un peu les cons mais le bondieu nous a puni il a fait boire de l eau boueuse au trolle de mon pote mais plus de peur que de mal heureusement .une seance de mecanique et c est reparti avec une fume noir et une blanche mais meme pas mal . il nous manquait plus que bricole et je pense que l on etait au top . A+ les trolleurs

Posté(e) :

les troll n aime pas l eau :2 (21)::2 (21):

nous on l aime bien dans le pastis

jolie sorti :2 (4)::2 (4):