Aller au contenu

la vitesse? c est depassé!


jean pierre

Messages recommandés

je roule toujours pépère. la vitesse c'est pas pour nos troll et encore moins pour les 4X4treux.

 

tiens hier sur la voie expresse, je double un camion en restant à 110. je regarde dans mon rétro : rien. qq instant plus tard, un scénic blanc me colle de près, trop près. un ptit coup de frein en règle pour lui faire respecter les distances de sécurité. puis je le laisse me doubler... arrivé à ma hauteur, il me fait un :bravo: que je réplique par un bras d'honneur. il reprend sa vitesse de croisière (160 mini).

 

 

 

 

 

ah au fait, un détail : sur les plaques de la voiture : véhicule de l'administration militaire :2 (20): comme nous, eux aussi montrent le mauvais exemple... :endesaccord13:

 

les queues de poissons, voitures qui me collent au cul, portable au volant c'est au quotidien. on en a pas fini avec les incivilités au volant.... :2 (22)::2 (22)::2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

pour moi la vitesse en troll est a proscrire , il n'est pas fait pour ça

 

par contre j'admets que parfois avec mon break opel chassis sport , il y a un leger relachement de ma part quand une belle série de virage se présente :2 (20):

 

de même que parfois en moto quand la route et deserte je me tape encore bien une petite roue arriére histoire de voir si j'ai pas trop perdu la main et j'ai toujours tendance à "ouvrir" à l'approche de virages ( suivant certaines conditions bien sur , je ne suis plus non plus un jeune fou :2 (11): )

 

mais j'admet que je roule tout de même plus sereinement qu'avant et c'est tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai réparé le lève-vitre,je prend à nouveau le temps de humer les effluves printanières.Depuis le patrol,la vitesse est passé au second rang,me "trainer" à 90/100 sur une 4 voies ou l'autoroute,me mets dans un état de sérénité,face au déballage de puissance et d'ultra_confort des véhicules en présence.Je me sens bien au volant de mon 60,en securité,et le plaisir d'en avoir assez sous le pied droit si l'envie venait me tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'ai decouvert avec mon 1er 4x4, un 3.3 td que quand tu parts en retard, tu arrives en retard.

 

Il y a pas moyen de ratraper, par contre je peux vous dire que la saison du touriste etant commencé le GR va doubler un grand nombre de voiture sur nos belles routes rectilignes insulaires.

 

C'est vrais quoi, rouler à 60 en plate alors qu'en troll tu prends le virage à 90 faut pas pousser quand même :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous:

 

je roule comme vous, tranquille, (voyez mon pseudo :2 (15):) et souvent moi aussi, on me colle au c.., on me fait des queues de poisson, on m'engueule...

 

bref, je suis un indésirable sur la route avec mon gros 4x4...pourtant, je respecte le code et les limitations....

 

mais le pire, c'est que parfois on me double dans des conditions désastreuses, à la limite de l'accident...

 

faudrait peut être que les gens se calment au volant, y aurait bc moins de morts..mais c'est dur de leur faire comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, de toute façon on ne peut plus rouler vite et plus les annees vont passees plus on sera restreint car le gouvernement a besoin de beaucoup d'argent pour les notes de frais de ces partisants.

:2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

et apres ils vont nous dire que cet argent et pour ameliorer la securite routiere et il servira a autre chose. :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les coolosses, pour ma part je me traine à 120 km/h sur autoroute, et j'ai constaté comme vous que beaucoup d'automobilistes font preuve d'incivilités, ceci dit moi je tiens ma ligne de conduite si qq vient à me faire démonstration de son mécontentement j'appuie un peu et lui colle au cul 200m :flamethrower: il comprend vite :ukliam2: ....qu'au volant des patrols :riritru: y a pas de gols :gros (7): :LolLolLolLol::sympa9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.