Posté(e) : 2 juillet 200817 a Désolé, mais j'ai plein de contre-exemples. Vas y fais peter les tofs des contre exemples.
Posté(e) : 2 juillet 200817 a Désolé, mais j'ai plein de contre-exemples. Vas y fais peter les tofs des contre exemples. Ah non, hein, çà c'est ma vie privée!
Posté(e) : 2 juillet 200817 a Auteur A l'instar des motards au moment où les dirigeants voulaient imposer la vignette moto, il faut créer la FF4x4C Féderation Française des 4x4 en Colère et reprendre les mêmes types d'actions. Oui , c'est une bonne initiative. 300 motos sur le périphérique ou 10 4x4 cela fait le même bordel. On dépose quand les statuts de l'assoc ? qui veut être président, secrétaire, trésorier.
Posté(e) : 2 juillet 200817 a Extrait du texte en lien plus haut: D'une manière générale, on n'est pas tellement pour les sanctions, on a aussi des véhicules haut-de-gamme", a-t-il dit aux journalistes. Bon faut vous l'imaginer comme aux guignlo de l'info avec la voix de Sylvester stalone disant dans le genre: A non la guerre c'est pas bien et puis ça coute cher... Ben là nos enc*leurs a sec du gouvernement se la jouent du genre: A oui vous vous rendez compte nous aussi on roule avec des grosse voitures qui nous (enfin vous) coutent une fortune, donc cette taxe va nous (vous) toucher de plein fouet pour ces vehicules...
Posté(e) : 2 juillet 200817 a Et je reviens sur le lien de Yahoo : "Par ailleurs, le principe du bonus-malus va aussi être étendu avant la fin de l'année à 20 grandes familles de produits de consommation courante, dit Jean-Louis Borloo." Bon ben reste plus qu'à connaitre les 19 autres alors !!!!!!!!!!!!!!!! (Les cigarettes, l'alcool, les patates ???) Vivement la fin de l'été
Posté(e) : 2 juillet 200817 a ...on finira par bouffer des racines, je vous le dis! 400 000 ans d'histoire humaine pour en revenir aux racines...