Aller au contenu

... un nid à merde de plus ... - y60


Bourbier4x4

Messages recommandés

Ca faisait un ptit moment que je voulais voir la tronche de cette traverse à l'interieur ... il était temps !

 

La traverse se situe sur l'arrière du chassis sur le 60, il faut enlever les 2 bouchons en caoutchouc (avec deux tournevis par ex.) :2 (26):

 

Un paquet de merde, et une fois bien nettoyé et bah c'est pas bien beau à voir (surtout aux extrémités, car l'interieur ne semble pas attaqué) :2 (21):

 

imgp1238sy3.jpg

 

imgp1239ah4.jpg

 

Donc j'ai traité au rustol et je pense ne pas remettre ces fameux "bouchons" pour ainsi pouvoir nettoyer apres chaque rando ... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vaut mieux que tu les laissent ou alors change de place la mise à l'air libre du pont elle est prise dans ce tube, raison pour laquelle il y a ces bouchons, ça évite que l'eau ne rentre trop :2 (26):

 

On dirais du sable (Lacanau lake) avec mélange de glaise (terre du téléthon) :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de bouchon sur mon 61 :2 (15):

 

Ca m'etonnerais ou alors il on disparu mais y'en a au meme endroit et pour la meme raison.... :2 (26):

 

Il faut imperativement les laisser, ça evites que de la boue trop epaisse ne rentre et colmate conpletement le tube et surtout la mise a l'air.

 

cet endroit fait parti de l'entretien qui devrais etre fait de temps en temps sur la patrol... On enleve les bouchon, on debranche la durite de mise a l'air et on envoie de la flotte dans le tube jusqu'a que ça coule propre...

Ensuite on remets les bouchon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

cet endroit fait parti de l'entretien qui devrais etre fait de temps en temps sur la patrol... On enleve les bouchon, on debranche la durite de mise a l'air et on envoie de la flotte dans le tube jusqu'a que ça coule propre...

Ensuite on remets les bouchon.

 

Heu... elle se débranche comment cette durite (elle est où d'ailleurs?? :2 (20): - y61 3l.). Il m'est arrivé plus d'une fois d'enlever les bouchons pour décrasser la trvaerse à grande eau (au simple tuyau, pas de haute pression), erreur donc?? :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.